CA Game Enhancer V1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cela vous a aidé a reduire votre lag.

  • Ouin , :P

    Votes: 0 0.0%
  • Pas Grand Changement

    Votes: 0 0.0%
  • Pas pentoute mais merci quand même

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
Status
Not open for further replies.

-LRG_

Membre
Jul 17, 2010
31
0
426
32
Hello CHEAT-GAM3. Im here to release my CA Game Enhancer. First off id just like to say that this is only being released in the hack section because it can increase your FPS shooting skills by up to 35% so it can almost be considered a hack . With that being said, here are the features of this program:
Cleaner
Cleans the following:
.txt
.jpg
.v3d
.bin
.dmp
.dump
AhnRpt.exe
CAV.exe
EndingBanner.exe
Introduction Files
Game/Player Info
Texture Remover:
Removes:
Head
Body
Face
Hands
Guns
Maps
(Removing them turns that feature white)
Skill Increaser: This is a unique feature never seen before. If any of you have seen/used I-Dosers Gate Of Hades then you will probably recognize the low beep played by my skill increaser. It is an I-Doser Game Ehancer targeted at making FPS players better. It gives you better concentration, reflexes ect. For best results wear headphones when listening to it.

Virus Scans:
Virustotal. MD5: 8b3a380911d9ceb95a1280386ff981bd
Combat Arms Game Enhancer V1.0.rar MD5:8b3a380911d9ceb95a1280386ff981bd - VirSCAN.org Scanners did not find malware!

Les Credits vont a MPGH : Credits to AVGN for getting me the sound file. Thanks man
Vital spent like 5 hours trying to get the files but he couldnt, so TY for your time lol
 
Last edited:

-LRG_

Membre
Jul 17, 2010
31
0
426
32
Traduction pour vous par Google Traduction. Certaine traduction n'auront aucun sens. Donc esseyer de comprendre l'anglais.

-----------------------------------------------------------------
Bonjour CHEAT-GAM3. Je suis ici pour la libération de mon CA Game Enhancer. Tout d'abord id simplement dire qu'il ne s'agit que d'être libéré dans le hack de l'article, car il peut augmenter vos FPS technique de tir jusqu'à 35% si l'on peut presque être considéré comme un hack. Cela étant dit, voici les caractéristiques de ce programme:
Nettoyeur
Nettoie le texte suivant:
. Txt
. Jpg
. V3D
. Bin
. Dmp
. Dump
AhnRpt.exe
CAV.exe
EndingBanner.exe
Introduction des fichiers
Informations sur le jeu Player /
Remover Texture:
Supprime:
Tête
Corps
Visage
Mains
Armes à feu
Cartes
(Retrait de les transforme cette fonctionnalité blanc)
Skill Increaser: Il s'agit d'une caractéristique unique jamais vu auparavant. Si quelqu'un d'entre vous ont vu / je-Doseurs Porte de l'enfer, vous reconnaîtrez probablement le bip de faible joué par mon agrandisseur de compétences. Il s'agit d'un I-Doser Game Ehancer ciblées à rendre les joueurs FPS mieux. Il vous donne une meilleure concentration, les réflexes ect. Pour de meilleurs résultats porter un casque quand on l'écoute.

Virus Scans:
Virustotal. MD5: 8b3a380911d9ceb95a1280386ff981bd
Combat Arms Game Enhancer V1.0.rar MD5: 8b3a380911d9ceb95a1280386ff981bd - Scanners VirSCAN.org n'avons pas trouvé de logiciels malveillants!

Crédits Les Vont une MPGH: Crédits aux AVGN de m'avoir le fichier audio. Merci homme
Vital passé comme 5 heures à essayer de récupérer les fichiers, mais qu'il ne pouvais alors TY pour votre temps lol
Credit to BombsAway777 aussi.
 
Status
Not open for further replies.