::CA - Hack : GHBSYS::

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yohann160

Membre
Sep 7, 2010
8
0
421
44
Niquel edreaming bravo et bravo avec ceux ou tu as travaillés , logiciel qui fonctionne niquel . :p continue
 

Luzys

Membre
Mar 8, 2011
9
0
906
26
yohann160 répond no et sa marche x)

a et petit probléme mon anti virus detecte quelque chose et linjection ne marche pas en même temps c'est du a l'anti virus ou ?
 
Last edited:

byakuya44

Membre
Oct 10, 2010
13
0
426
Perso pareil Injection Failed quand j'essaye de lancer le GHBSYST en plein jeu et CA se ferme
Quand je lance avant CA GHBSYST se ferme avec le message Injection Failed x)
PS je precise qu'a tout mes essais ayant modif les propriétés je suis bien en admin autant pour CA que pour ghb
 
Last edited:

yomac

Nouveau membre
Sep 15, 2011
4
0
301
bah au pire voici mon skype norman truc pour savoir ci quelqu'un peut m'aider en parlent sur skype a telecharger un hack qui tu tout le monde dans la tele avec le couteau merci d'avance

ps j'ai combat arms EU
 

hytman491

Nouveau membre
Nov 2, 2011
1
0
301
32
mercie beaucoup pour se cheat un grand mercie a toute l equipe pour le traveile fournie et dsl pour les faute de frape bref je suis pres a vous aider pour compter un 19 ieme mambre a vos coter
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Le tuto , section Problème a été mis a jour , veillée a relire le tuto avant de dire que ca ne marche pas , car je ne suis pas un chien qui viens quand on crie "Reeeeeex , viens la " j'ai une vie , j'ai aussi beaucoup de boulot pour maintenir chaque cheat du hack car pendant que vous vous en servez , moi je maintiens le serveur et ses occupent ainsi que sa fonctionnalité , donc réspecter mon travail ainsi que celui de mes colaborateurs
 

byakuya44

Membre
Oct 10, 2010
13
0
426
Tu veux peut être une preuve en image ?
dans se cas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite malgré tout se que tu met dans ton "tuto" (qui est trés simple pour se problème :rechercher:: Passer le jeu et le hack en admin puis même si sa marche pas ben réessayer) sa marche pas.
Sur ce bonne journée:bye: dommage qu'il faille passer sur du payant pour avoir un hack qui marche :pleurer:
PS je ne croit pas que quelqu’un ici se soit permit de te traiter de chien donc je comprend pas pourquoi tu t'emballe
 
Last edited:

Phenice

Nouveau membre
Nov 10, 2010
1
0
421
Bonjour/bonsoir.
Deja je tiens a remercier toute l'équipe , très bon boulot :p

Ensuite , je vous fait preuve de mon problème en détail , même si je crois est le même que "Byakuya44".

Voila , j'ai suivi toutes les étapes , j'ai téléchargez le client , je le lance en administrateur , je clique sur Combat arms , puis sur Load.
Je lance ensuite CA en tant qu'administrateur , je clique sur start , il me dit que l'injection est en cours , puis après quelques seconde , il m'annonce Injection Failed , et CA se ferme.
Je tester plusieurs fois , téléchargez le client 4 fois , téléchargez CA plusieurs fois mais rien ne marche.
J'ai vu que certaines personnes ne pourrait éventuellement ne pas y a voir accès tant que l'équipe n'as pas résolu le problème.
Je post seulement pour vous aider ( a nous aider ) , car nous ne sommes peut être pas que deux a avoir ce genre de problèmes.
J’espère vous avoir aidé , sur ce ,
Bonne continuation.
 

louir98

Nouveau membre
Sep 4, 2011
3
0
301
26
moi aussi j'ai le probleme de l'injection mais je pense que c'est a cause de la mise a jour si vous reagrder bien la derniere maj de GHBSYS date du mercredi 12 octobre et maintenant on joue avec la maj du je sais plus combien avec le masque inoonimous ou "V pour vendetta",le couteau papillon et l'espece de C4 qu'on fais peter avec un detonateur donc il faut stop les com. et laisser travailler l'equipe

Bonne chance l'equipe et edreaming ne crois pas qu'on t'insulte de chien fais comme tu le sens et ignore les autre(j'espere que tu va pas m'ignorer ^^) Bonne chance et bon jeu
 

Lightning-

Membre
Sep 5, 2011
12
0
301
Y marche bien Merci !!
Sauf qu'il n'est pas très utile le meilleur truc c'est le chams autant prendre celui qui modifie les fichier --' !
J'aurais bien voulu un Telekill ou un aimbot pour faire des BlackLung
 

bouboul

Membre
Sep 25, 2010
15
0
421
Salut moi quand j'éxécute le programme en admin, je me conecte et le programe a césser de fonctionné a chaque fois
 

falcko--62

Nouveau membre
Oct 23, 2011
1
0
301
j'ai un soucis , je ne reçois pas l'email d'activation et j'ai fait avec 3 adresse msn différent
Help please :D

---------- Message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

E mail d'activation , euh je ne le reçois pas meme avec 2 adresses msn diffrént , une reponse ?
 

Setsuka

Membre
Nov 13, 2011
6
0
301
Salut salut (:
C'est pour vous dire que pour l'Injection Failed, faut désactiver l'antivir et là sa marche, fin bon moi j'ai Avast alors je sais pas pour vous ^^
Pis euh j'ai un soucis, j'appuye sur Inser mais sa me screen et sa ne met pas la série de cheat du hack comme sur l'image du tuto :/
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci (:
 

dartsthoot

Membre
Mar 20, 2011
64
0
431
Derrière Toi !
bonjour comme vous pouvait le constater je voulait m’intéresser a de meilleur mod ou cheat sur combat arms j'allai suivre l'exemple du tuto puis quand ses marquer:1.Inscriver vous sur le site suivant:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
donc j’allai m'inscrire puis dans l’inscription il demande une question défi alors la ses la cerise sur le gâteau la question et: Etes-vous gay? alors la on peut pas y répondre avec une question idiot personne es gay je marque non et quand je fini l'enregistrement il marque en haut comme erreur:Les erreurs suivantes ont été trouvés:
Votre réponse à la question défi n'était pas valide. S'il vous plaît essayez de nouveau.Alors la je demande si il faut vraiment s’inscrire ou plutôt utiliser le leader:hein:?
merci de votre réponse.
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Personne est gay ?! Mais lol.. sa existe..
Essaye avec : "yes" ou "no" sinon essaye avec "oui" ou "non".
 

daboui7854

Membre actif
Apr 27, 2011
121
0
441
Il fonctionne encor pck quand je lance le cheat le patch se surprime tout seul

---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

Dsl j'ai mal formuler ma question es-que il fonctionne encore xD
 
Status
Not open for further replies.