Cacher son écran très rapidement !

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:18)

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'équipe ne vous assiste pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

SonGoku

Je suis Légendaire
Ancien staff
27 Mars 2011
6,057
25
774
Alpha

C'est pour les petits coquinous qui souhaiteraient cacher leur écran rapidement

Quelqu'un entre dans la pièce et vous souhaitez cacher votre écran d'ordinateur? Un raccourci clavier vous permet de le faire très simplement.

Pressez simultanément les touches Windows et D et toutes les fenêtres disparaissent. Pour les retrouver, pressez la même combinaison de touches.

C'était le tuto du jour !

A bientôt

Songoku

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

#Modo je me suis trompé, à mouv dans Tutoriel Informatique.

Songoku

• Réagir
Réactions: mazorx et lucent4910

The-Gamer

Donateur
26 Avr. 2012
176
1
444
Sur Windows 10 vous pouvez crée un 2 bureau virtuel et switcher avec keyboard shortcut:Windows Key + Ctrl + Left / Right Ça vous permet de cacher même les icônes de la barre de tache :)
Aussi ça vous permet d'organiser les fenêtres qu'on vous travailler (organisation is the key to success)

• Réagir
Réactions: madara002

RintoX

Membre reconnu
29 Juil. 2013
1,016
9
344
20
In the No Pain No Gain Land
Après, faire la manip et rester devant le fond d'écran, c'est un peu suspect, donc je préfère quand même le bon vieux : Alt+Tab qui te redirige vers une autre page ;)

Elioja

Nouveau Marchand
26 Août 2015
27
3
129
Ou déplacer le plus vite possible sa souris en bas à droite de l'écran, ça marche aussi bien... mais il faut avoir les réflexes è_é

DreaMSGANG_

Membre
30 Août 2019
14
0
2
22
Grâce à toi, j'ai pu cacher se que j'étais en train de regarder lorsque ma mère est rentré dans ma chambre ! 😎

Mais j'avais oublié que le sopalin était toujours sur le bureau.. 😔

psykokwakfou

Membre
3 Sept. 2019
11
0
2
25
c'est un retour bureau, mais merci haha !
Post automatiquement fusionné:

si tu veux d'autres astuces, go mp !