Call Of Duty 4 - Modern Warfare

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
.:: Affiche du jeu ::.

Call_Of_Duty_4_-_Modern_Warfare.jpg


.:: Description du jeu ::.

Call of Duty 4 : Modern Warfare un jeu de tir en vue subjective sur PC qui se déroule dans un contexte contemporain et qui permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le premier place le joueur dans la peau d'un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que dans l'autre lui fait incarner un agent d'élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l'Est. Plusieurs modes multijoueurs sont aussi de la partie.​

.:: Info sur l'upload ::.

Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Type : FPS
Sortie France : 9 novembre 2007 (5 novembre 2007 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Hébergeur : Upload.to
Nombre de partie : 8
Découpé avec : Winrar
Taille totale du poste : 950MOx7+155MO = 6805

 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
Je te Remercie du fin fond du coeur moi qui le chercher en plus merci beaucoup Altaïr

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Tu na pas priser ques qu'il faut faire o juste car aprés que tu a tout télécharger faut faire quoi?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu montes l'image iso. Et normalement il y a un fichier crack que tu places dans le fichier de destination de l'installation.
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Une petite question, comparé à Battlefield 2 (Je ne joue régulièrement qu'à ça) les ressources nécessaires au bon fonctionnement du jeu (Sans bug, problèmes d'affichages ou ralentissements) sont beaucoup plus importantes ? Ou sont elles similaires ? Merci d'avance :).
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Une petite question, comparé à Battlefield 2 (Je ne joue régulièrement qu'à ça) les ressources nécessaires au bon fonctionnement du jeu (Sans bug, problèmes d'affichages ou ralentissements) sont beaucoup plus importantes ? Ou sont elles similaires ? Merci d'avance :).

La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista
Unité centrale : Pentium 4 @ 2.4 GHz / AMD Athlon 2600+ or any Dual Core Processor @ 1.8 GHz
Mémoire vive : 512 Mo
Place sur le disque dur : 8 Go libre
Carte graphique : nVidia 6600 / ATI Radeon 9800Pro
Carte son : DirectX 9.0c Compatible
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD
La configuration du système recommandé
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7/8
Unité centrale : Any Dual Core Processor 2.4 GHz or faster
Mémoire vive : 1 Go
Place sur le disque dur : 8 Go libre
Carte graphique : nVidia 7800 / ATI Radeon X1800
Carte son : DirectX 9.0c Compatible
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD

C'est tout ce qu'il te faut?
 

tennebre

Membre
Oct 1, 2010
95
0
426
Je ne sais pa si c'est la que je peut le demander mais esque quelqu'un aurait un crack iw3sp.exe qui marche svp.Si je n'est pas demander au bon endroit escusez moi