Call of duty black ops clé CD du compte a disposition (+ map pack 'REZURECTION' )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Muscloer15

Membre Banni
Jun 12, 2011
90
0
426
34
Bonjour comme vous l'aurais pu remarquer dans le titre je vend mon compte Call of duty black ops Car mon processeur n'est pas assez puissant de gros lag ( peut montrer une preuve que la cause et mon processeur pour les plus perplexe , mais bon je n'en voie pas l'utiliser)Vous aurez pu remarquer que je dispose de la clé CD du compte vue que je les acheter donc si vous m'achetez mon compte je vous donnerais la clé , Faites vos offres mais une OFFRE RAISONNABLE !!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je prend :

Paypal
Starpass

IMPORTANT:!!!!!!!!!!!

Ne sont pas compris dans le compte (car c'est dans un autre compte steam)

-CSS
-MINECRAFT (logique c'est juste un raccourci )
 
Last edited:

Muscloer15

Membre Banni
Jun 12, 2011
90
0
426
34
up :)

---------- Message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

UP
 

Muscloer15

Membre Banni
Jun 12, 2011
90
0
426
34
Toujours en vente (non désolé bad company passe non plus pas sur mon pc ) - ( quentin stop de rager --" ) PS : a tous le monde qui m'achéte le compte je donne la clé + screenshot de la clé + screenshot de la facture
 

Muscloer15

Membre Banni
Jun 12, 2011
90
0
426
34
A toi de proposer comme je l'ai marquer plus haut

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

toujours en vente

---------- Message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

up