Call Of Duty Black Ops II

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Call of Duty : Black Ops II ]·._.·´¯)

jaquette-call-of-duty-black-ops-ii-pc-cover-avant-g-1352711537.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Non
Date : 13 novembre 2012

Config minimum : OS : Windows Vista SP2 ou Windows 7, Proc : Intel Core2 Duo E8200 2.66 GHz ou AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz, RAM : 2Go pour 32-bit OS ou 4Go pour 64-bit OS, Carte Vidéo : Nvidia GeForce 8800GT 512 MB ou ATI Radeon HD 3870 512 MB

detail_jeu.png


Note rédaction (Miniblob) : 17/20Le rendez-vous a désormais pris les allures d'une habitude tenace*: tous les ans au mois de novembre, nous avons droit à un nouvel épisode de Call of Duty. Si le succès commercial est pour l'instant toujours présent, la série est aussi régulièrement critiquée pour son manque de prise de risques. Vous vous attendiez donc logiquement à retrouver exactement la même recette que les années précédentes (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : Kick Ass Torrent
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : JAP
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : Call of Duty: Black Ops 2 Deluxe Edition-FULL

Nombre et taille des fichiers 16 X 974.69 Mo et 1 X 86.1 Mo

Total du post : 15681.14 Mo

nfo.png

Code:
SKIDROW CRACK
proudly presents
Call of Duty: Black Ops 2 Deluxe Edition

Pushing the boundaries of what fans have come to expect from the record-setting entertainment franchise, 
Call of Duty®: Black Ops II propels players into a near future, 21st Century Cold War, 
where technology and weapons have converged to create a new generation of warfare.

Install notes:

1.Unzip
2.[S][COLOR="Red"]Wait for crack[/COLOR][/S] [COLOR="Lime"]Crack --> OK[/COLOR]

http://skidrowcrack.com/call-of-duty-black-ops-2-deluxe-edition/


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :13-11-2012 à 20:31
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Lol, je voulais le poster, mais bon, tu es plus rapide que moi, bref sinon c'est chiant, vu qu'il y à plein de personne en train de le telecharger, je telecharger a 0.2 ko/s ...
 

dolomu

Membre
Aug 31, 2011
32
15
909
Sa a éte vite sa sortit mardi 13 novembre a 20H et ses dejà crack MERCI !! :D
 

Zoulete

Membre
Oct 1, 2012
46
0
211
34
luffy cherche sur internet tu trouvera se qu'il te faut pour avoir le jeux comme les autre sans avoir besoin de steam
 
D

Deleted member 252689

C'est un truc de malade des gens font sa pour leur et NOTRE plaisir et c'est tout simplement énorme tous se que pour faire en si peut de temps Merci !!
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Idem x) toxxic m'a dépasser :D

Une question avec un cd sa marche si il a déjà été télecharger ?

J'ai pas compris ta question, tu veux le graver ? Si oui ça marchera ...

C'est un truc de malade des gens font sa pour leur et NOTRE plaisir et c'est tout simplement énorme tous se que pour faire en si peut de temps Merci !!

De rien :)

Le multi avec les bots fonctionne ? :)

J'ai pas regardé, ça reste à voir.

l' archive prend combien de go ?

Regarde le post.
 

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Vous êtes en retard les gars , je l'ai télécharger le 13 novembre , je l'ai télécharger en 2 heures
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Merci Mais dis moi s'il te plait
Quand tu le trouve ou crack en multi joueur


Deniz69

Y'en aura probablement jamais ... Après faut voir si AlterIwnet fait un serveur privé BO II ..

l' archive est dit que en MO , mais pas en gigas ( en go ) .

Are you fucking kidding me ? Tu sais pas utilisé un simple tableau de conversion ?
 
Status
Not open for further replies.