Aide COD-BO1 Call of Duty : Black Ops Multiplayer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
:salut:

Je voudrais savoir (si quelqu'un a déjà eu ce problème), pourquoi le mode multijoueur bloque à la connexion et après envoi un Message d’erreur :

"ERREUR
Le serveur de Call of Duty : Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour des mises à jour"

et il est impossible de se connecter :hein: :fou: :suspect:

Pourquoi ? Comment ? Il y a -t-il une solution s'il vous plait ? :hein:
 
Last edited:
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Non en connexion par branchement du modem mais avant sa fonctionnait c'est sa le problème quand je venais d'installer black ops je pouvais aller propre il y avait aucun bug, lag rien du tout et tout d'un coup un beau matin je vois ce message d'erreur !!
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Watchaaa !! Systématiquement maintenant avant s'était 1 fois comme ça maintenant sa s'ouvre vraiment plus de tout !! Mais si s'était sa bin à ce moment je n'aurais pas pu jouer du tout dès lors ou j'avais acheté le jeu !! ??
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Moi aussi des fois sa me le fait mais pourtant je ne remarque aucune perte de connexion.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Sa ne fonctionne toujours pas me dit toujours le même message d'erreur si sa avait fait sa dès le jour ou j'avais acheté le jeu ok mais là c'est dernièrement que j'ai commencé à avoir ce problème !!
 

fafa-29

Membre actif
Jan 2, 2011
301
0
441
33
et le zombie online marche


j'ai peut etre trouver j'ai jouer avant hier avec le external et quand je vais dans parametres il y a etat du VAC : banni de quelques serveurs de black ops multiplayer
c'est pour ca ?
 
Last edited:

fafa-29

Membre actif
Jan 2, 2011
301
0
441
33
et sachant que sur mon compte je n'ai que black ops au tant que je le supprime de mon disque dur change de compte et le telecharge avec la cle que je vais acheter demain sur le nouveau compte