Call Of Duty: Ghosts leaked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Salut tout le monde ,

Le nom du prochaine opus de Call of Duty aurait filtré ( Call Of Duty: Ghosts ) , un retour de ghost ?!

Trailer : [YOUTUBE]DVUMiYTWTb0[/YOUTUBE]

VF : [YOUTUBE]C7u2hwEENzg[/YOUTUBE]

gaming_cod_ghosts.jpg


Pour les bilingue je vous invite à lire cet article :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les autres retournés à l'école l'anglais c'est important merde !


Sinon qu'en pensez-vous ?

Eviter les : " pfff cal of duti c devnu troww nuul " , malgré que je sois du même avis .
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
O ils manque un peu de fric tiens

Au programme, changement des perso' ?... hum non
De nouvelle fonction ? Hummm... non
Et si on changer les armes ? Hum... non

Bon on change quoi alors ?

Les maps,
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Ta déjà test SimCity avant le critiquez ?
Dans l'ensemble il est pas mal le seul bémol juste quelque bug, et problème de serveurs au début du à un nombre élevée de joueurs mais un jeux gratuit à ensuite été distribué à toute les personnes ayant acheter le jeux, et ville pas assez grande mais dans l'ensemble il est satisfaisant, comparé à call of duty ou la recette se résume à du boum boum pan pan.

70 euros = Édition collector, il coûte sinon 60 euros mais on peut le trouver à moitié prix sur des sites de clé cd ce qui en vaut le coup.
Sinon j'ai pas compris, édité par EA et alors sa change quoi, c'est la mort oh mon dieu EA à édité SimCity on va mourir <('-'<).
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
HTB on parle pas de SimCity

mais de Call of qui est d'activision pas d'EA

Tu aime troll les gens mais quand on te troll tu le prend mal
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
HTB on parle pas de SimCity

mais de Call of qui est d'activision pas d'EA

Tu aime troll les gens mais quand on te troll tu le prend mal

AHHH MAIS OMMMMGGG, tu vois pas que dans mon message je parle d'un autre jeu ? celui à l'origine, Leplayze commence par dire "70€ quel argument de vente" alors qu'il n'a jamais jouer à un call of de sa vie, pour lui répondre, je fais le descriptif très avantageux (ceci est une blague, à prendre évidemment au 1er degrés) DU JEU, DU MAESTRO, DE TOUT LE TEMPS (je répond à Dawwed par la même occasion, qui a l'air d'avoir ce jeu à la bonne) donc toi et Agant, avant d'essayer de me répondre comme deux babouins, vérifiez ce que je dis.

HS : Dawwed, tu semble très content du fait que tu puisse trouver ton jeu 10€ moins cher sur Internet, dès la sortie de tout les call of, des sites le vendait à 45e.
 
Last edited:

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
Un call of duty ne vaut pas 70€ htb, je pense que 30€ serais un prix plus adapté au vue du travail énorme effectué dans les autres opus :O
Ce serait bien sûr dans l'optique où il chercherait toujours à faire un bénéfice monstrueux.
Je ne pense pas que ce soit le budget r&d (recherche et développement) d'activision qui entame le budget.

J'ai pas testé simcity je ne saurais pas dire si il vaut son prix.

Par contre je vais prendre quelques exemples qui montre l'absurdité du prix des cod :
- Battlefield 3, graphismes énormes, maps énormes. Edition premium au prix de sortie d'un COD (sans son season pass et avec seulement les 6 maps conventionelles)
- Far Cry 3, graphismes énormes, bonne durée de vie, map énorme, 45€ dans le commerce
- Bioshock Infinite, juste magnifique, scénario recherché, moins de 50€ dans le commerce

Et ces jeux ne sont pas basé sur un moteur graphique recyclé plus de 4 fois

Encore une fois, vous avez inventer l'idée du "ce jeu est mieux car les graphismes sont mieux" Battlefield 3 sans season pass ? non à peine. si il y a plus de joueurs sur Call Of Duty, c'est que les gens s'emmerdent moins sur un CoD sur un BF3 ou un Far Cry (non, tu me ressors pas l'excuse du "Les gens ne savent pas ce qui est bon, et ils sont feignant") sur ce CoD Bo2 il y a un systeme de Ligue, un zombie totalement refait, des nouvelles map (je parles d'une quinzaine de map environ) de nouveaux modes de jeu, un systeme de streaming intégré, d'upload sur sa chaine YouTube, de création d’emblème, d'un mode studio, à moins que je me trompe tout ceci n'existe pas sur BF3 ou Far Cry.

Qualifier moi de pigeon ou quoi que ce soit mais pour moi Call Of Duty mérite bien plus son prix de 70e (sachant que CoD aussi était trouvable à 45e en magasin dès sa sortie) à la différence de Battlefield 3.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Call of duty, un grands mots... ou petit

L'histoire est peut être bien, mais sans plus
Refait la campagne de Call of duty après avoir fait c'elle de Medal Of Honor et je pense que tu n'auras plus le même avis

Après pour le Online, niveaux simulation, changeant, bah c'est très limite
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Encore une fois, vous avez inventer l'idée du "ce jeu est mieux car les graphismes sont mieux" Battlefield 3 sans season pass ? non à peine. si il y a plus de joueurs sur Call Of Duty, c'est que les gens s'emmerdent moins sur un CoD sur un BF3 ou un Far Cry (non, tu me ressors pas l'excuse du "Les gens ne savent pas ce qui est bon, et ils sont feignant") sur ce CoD Bo2 il y a un systeme de Ligue, un zombie totalement refait, des nouvelles map (je parles d'une quinzaine de map environ) de nouveaux modes de jeu, un systeme de streaming intégré, d'upload sur sa chaine YouTube, de création d’emblème, d'un mode studio, à moins que je me trompe tout ceci n'existe pas sur BF3 ou Far Cry.

Qualifier moi de pigeon ou quoi que ce soit mais pour moi Call Of Duty mérite bien plus son prix de 70e (sachant que CoD aussi était trouvable à 45e en magasin dès sa sortie) à la différence de Battlefield 3.

Déjà, "rourou" à ceux qui l'achète sur PC, et un plus grand "rourou" à ceux qui l'achète sur console, 70 euros pour un jeu, c'est du vol surtout pour Call Of Duty.
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Déjà et "rourou" à ceux qui l'achète sur PC, et un plus grand "rourou" à ceux qui l'achète sur console, 70 euros pour un jeu, c'est du vol surtout pour Call Of Duty.

Entierement d’accord avec toi
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
J'en suis pas spécialement fier mais voila spécialement pour toi htb ;)

1367156691-codbo2.png

Alors la prochaine fois que tu la ramène, ait des arguments censées, si tu joue vraiment à ce jeu, tu peux pas la ramener sur le prix.

---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

Déjà et "rourou" à ceux qui l'achète sur PC, et un plus grand "rourou" à ceux qui l'achète sur console, 70 euros pour un jeu, c'est du vol surtout pour Call Of Duty.

Retourne sur SimCity toi.. "rourou"
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je ne joue plus à SimCity, et au moins ce jeu m'a fait marcher les méninges.

ça je confirme, ce jeux est vraiment pas facile du tous et il est très technique
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Sim city = Jeux gestion, stratégie nécessitant un brain :hap:
Call of duty= Jeux guerre, Shoot, tire ne nécessitant pas de brain pour foncer dans le tas et tirer :noel: