Avis important: - Je ne connais pas les fonctionnalités des systèmes Anti Cheat pour Ghost, et je ne voudrais pas être tenu pour responsable des interdictions qui peuvent se produire à partir de ce hack. À l'heure actuelle, il n'est pas détecté, si vous ne voulez pas risquer une interdiction ou autres, ne pas utiliser ce hack.
Instructions:
Ouvrir Call of Duty: Ghosts multijoueur.
Aller dans baraquement
Alt + Tab pour activer ce hack.
Choisissez une option à activer.
Retourner dans le jeu et faites une partie pour valider les changements.
Accédez à votre classement et vérifier si vos nouveau statistiques ont bien était enregistrer
Conseils:
Le temps de jeu est en secondes, donc si vous voulez que ce soit (3h 25 min et 45 sec), par exemple, vous devez entrer 12345
ex: [3 * 60 * 60] + [25 * 60] + [45] = 12345
Assurez-vous que votre ratio correspond à vos stats, donc si vous avez gagné 10 matchs et vous en avez perdu 5, votre ratio doit étre de 2.
Bon Hack ;)
Profitez et cliquez sur le bouton merci, ça m'aiderais à débuter. :lol:
Download:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan Results:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il y a des faux positifs, rien de bien méchants!
Instructions:
Ouvrir Call of Duty: Ghosts multijoueur.
Aller dans baraquement
Alt + Tab pour activer ce hack.
Choisissez une option à activer.
Retourner dans le jeu et faites une partie pour valider les changements.
Accédez à votre classement et vérifier si vos nouveau statistiques ont bien était enregistrer
Conseils:
Le temps de jeu est en secondes, donc si vous voulez que ce soit (3h 25 min et 45 sec), par exemple, vous devez entrer 12345
ex: [3 * 60 * 60] + [25 * 60] + [45] = 12345
Assurez-vous que votre ratio correspond à vos stats, donc si vous avez gagné 10 matchs et vous en avez perdu 5, votre ratio doit étre de 2.
Bon Hack ;)
Profitez et cliquez sur le bouton merci, ça m'aiderais à débuter. :lol:
Time Played is easier to change now.
Values are validated after they've been changed.
v1.0.0
Initial release
Values are validated after they've been changed.
v1.0.0
Initial release
Download:
Virus Scan Results:
Il y a des faux positifs, rien de bien méchants!
Last edited: