Call of Duty: Ghosts - Stats Editor [ Undetected ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Insideanas

Membre Banni
Aug 3, 2014
15
0
66
33
Avis important: - Je ne connais pas les fonctionnalités des systèmes Anti Cheat pour Ghost, et je ne voudrais pas être tenu pour responsable des interdictions qui peuvent se produire à partir de ce hack. À l'heure actuelle, il n'est pas détecté, si vous ne voulez pas risquer une interdiction ou autres, ne pas utiliser ce hack.

Instructions:

Ouvrir Call of Duty: Ghosts multijoueur.
Aller dans baraquement
Alt + Tab pour activer ce hack.
Choisissez une option à activer.
Retourner dans le jeu et faites une partie pour valider les changements.
Accédez à votre classement et vérifier si vos nouveau statistiques ont bien était enregistrer

Conseils:

Le temps de jeu est en secondes, donc si vous voulez que ce soit (3h 25 min et 45 sec), par exemple, vous devez entrer 12345
ex: [3 * 60 * 60] + [25 * 60] + [45] = 12345
Assurez-vous que votre ratio correspond à vos stats, donc si vous avez gagné 10 matchs et vous en avez perdu 5, votre ratio doit étre de 2.

839496cg3.jpg


Bon Hack ;)
Profitez et cliquez sur le bouton merci, ça m'aiderais à débuter. :lol:

Time Played is easier to change now.
Values are validated after they've been changed.


v1.0.0
Initial release

Download:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan Results:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il y a des faux positifs, rien de bien méchants!
 
Last edited:

Insideanas

Membre Banni
Aug 3, 2014
15
0
66
33
Preuve de cette affirmation, quand on regarde les cheat proposé sur le forum, tous sont indiqué comme étant des fake etc..
Explique moi, comment avoir l'envie de partager sur une communauté de hack si à chaque fois qu'on post, 30secondes aprés les gens dissent : FAKE! :arf: :arf:
Justifie toi !
 

Rusted

Membre actif
Feb 27, 2014
111
1
223
King's Row
Discord
Sorry#3073
Je confirme c'est bien un Virus les faux positif vont généralement de 4-5 (max) et surtout que NOD32 le detect :,)

Et sa veut jouez les durs quand ils scannent leur propre virus sous virustotal...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla