Call Of Duty: Modern Warfare 2 : COMMENT JOUER EN MULTI

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alflavio

Membre
Jan 2, 2010
33
0
571
konoha



je vous annonce mon tutoriel pour jouer en ligne a Call of Duty: MW2.

1) Tout d'abord, allez dans Steam -----> Magasin ----> Dans terme a rechercher, taper : Zero Gear -----> Sélectionner Zero Gear demo -----> Installer.

2) Une fois l'installation terminée, Clique-droit sur Zero Gear Démo ----> propriétés ----> Mises a jour ---> Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour.
(Vous devrez peut-etre refaire cette manipulation a chaque fois que vous jouerez a Call Of duty).

3) Maintenant Allez dans "C:/Program Files/Steam/steamapps/common/zero gear/Server" et supprimez tout ce qu'il y a dedans.

4) Ensuite allez dans le répertoire de call of duty 4 modern warfare 2, pour moi c'était ici : "C:/Program Files/Call of Duty Modern Warfare/" 2 et copiez tout ce qu'il ya dans ce répertoire, puis collez tout dans "C:/Program Files/Steam/steamapps/common/zero gear/Server".

5) Téléchargez Le fichier ci dessous (sur mg ):


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6) Extraire puis copiez le contenu de l'archive dans C:/Program Files/Steam/steamapps/common et remplacez les fichiers déjà existant.

7) afin de ne pas etre kické éxecuter : Iwmp.exe (joint dans l'archive)

8) Voilà c'est finis lancez le jeux Zero Gear dans "Mes Jeux" et là c'est modern warfare 2 qui va se lancer à la place et vous aurez plus qu'à profiter du multi !

(EN CAS DE PROBLEMES AU DEMARRAGE : allez ici "C:/Program Files/Steam/steamapps/common/zero gear/Server/zone", pour ceux qui ont un dossier fench et english copiez tout ce qu'il ya dans le dossier "french" pour le mettre dans le dossier "english").



Bon jeux a tous!!!
 

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
35
Uhm , alteriwnet est beaucoup mieux , réfère toi à mon topic dans la partie cheat .
 

Bradlord

Membre
Apr 24, 2010
35
0
571
Sa ne marche pas ! J'ai suivie les etape a la lettre mais quand je lance le jeux ZeroGear sa me mais carement Zerogear et non cod4mw2 quelqun peut m'aider svp =(