Call of Duty : Modern Warfare 3 [Full FR] {ISO Reloaded} + Crack+ Multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Call of Duty : Modern Warfare 3

vIS6O.jpg


Information du jeu

Date de Sortie en France : 8 novembre 2011
Editeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
Type : FPS
Note du test : 17/20
Note des joueurs : 11/20


Config minimum :
Win Xp/Vista/7, processeur Intel Core 2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus récent, carte NVIDIA GeForce 8600GT ou ATI Radeon X1950 512 Mo, 3 Go de RAM, 16 Go d'espace disque

Description du jeu

Alors que Battlefield 3 continue de rendre fou de plaisir et de douleur mêlés les acharnés de FPS militaires, voilà que le seigneur des charts et des ventes stratosphériques s'avance à son tour dans les boutiques pour tenter de montrer que c'est encore lui le chef. Sorte de tour du monde guerrier, le soft reprend bien évidemment la formule de ses prédécesseurs sans réinventer la poudre.

Détail du upload

Format : ISO
Plateforme : pc
Langue : Français
Région : PAL
Découper avec : WinRar

Tuto pour démonter ISO

ICI

Dowload

Le Crack Reloaded: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Jeu en 15 liens Version Reloaded:

Tuto multi

1) Tout de suite après avoir installé le jeu, créer un compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Copier le
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!dans le dossier où vous avez installé le jeu
3) Créer un raccourci de iw5mp.exe et faite clic droit sur l’icône puis propriété puis dans l'onglet compatibilité mettez "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
4) Lancer le jeu, toujours via le raccourci iw5mp.exe
5) Mettez vos identifiant alteriw.net et jouer!

PS: il arrive que les serveurs ne soit pas dispo, il faudra donc réessayer plus tard...
Un serveur online peut être plein, du coup vous aurez la même erreur comme quoi le sv n'est pas disponible.
Vérifier l'état des serveurs ici:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS:
un merci ne fait pas de mal
 

BiAkU

Nouveau membre
Feb 24, 2012
4
0
301
30
Non de dieu je vais essayez cela tout de suite , merci :D ! Je viens de voir que AlterIw esst fermer :( ! Il existe une alternative ?
 
Status
Not open for further replies.