Call Of Duty MW3 MultiHack : WallHack, Aimbot, Crosshair v0.894 [b]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ramoloc

Membre Banni
Aug 14, 2011
2
0
306
29
call-of-duty-modern-warfare-3-multihack-aimbot-by-gameandcheats.org_.png

Utilisation:
Lancer Votre Mw3
Rejoingner une partie Multijoueur
Faite Alt+Tab pour revenir au bureau,
et ensuite lancer le Multihack
Refaite un Alt + Tab pour revenir au jeu
Et appuyer sur F1, F2, F3
Et Enjoy !


Lien Virus Scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du Telechargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[+] Le Logiciel est une Beta il se peut qu'il bug a certaint moment suite a votre configuration Windows
 

keyzer dur

Membre
Aug 17, 2011
21
0
306
salut si il s'avère fonctionnel et non dangereux pour le PC est t-il compatible avec la v1.9.433 de steam?
 

keyzer dur

Membre
Aug 17, 2011
21
0
306
Je viens de tester vu que mes test antivirus s'avere negatif et donc je lance l'executable mais il ne se passe rien aucun processus pour moi un fake maintenant ca peut venir de mon pc mais j'y crois pas.
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
ca veux surtout dire que t'as attraper un virus mais que tu le sais pas
 

keyzer dur

Membre
Aug 17, 2011
21
0
306
et en plus bizare je n est plus acces a mon compte steam perso moi je dis le gars ban direct

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

j ai recuperer mon compte steam plus d'ami et mon nom a changer pour chetgame.com merci a ce hacker c est super cool de sa part :(

le gars s'amuse bien j ai plus acces a nouveau au compte steam je suis degouter!!!
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Ta qu'a être plus prudent ta lu le message en important d'iron"astuce pour éviter d'attraper un virus".
Tu l'aurais lu t'aurais toujours ton compte.
Bref post à lock+membre à ban.
 

keyzer dur

Membre
Aug 17, 2011
21
0
306
j'avais pas lu!! maintenant je connait la procédure et puis au moins on est fixer ^^' il ne faut pas le télécharger hihihi
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
et en plus bizare je n est plus acces a mon compte steam perso moi je dis le gars ban direct

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

j ai recuperer mon compte steam plus d'ami et mon nom a changer pour chetgame.com merci a ce hacker c est super cool de sa part :(

le gars s'amuse bien j ai plus acces a nouveau au compte steam je suis degouter!!!

J'ai eu le même cas il y a 2 mois, bonne chance pour récupérer ton compte, moi perso j'ai galéré ! :)