Call Of Duty World At War

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Call of Duty : World at War ]·._.·´¯)

cod0pc0f.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Note du test : 14/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 14 novembre 2008

Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go si Vista), carte 3D 256 Mo Shaders 3.0, Win XP/Vista

detail_jeu.png


Après qu'Infinity Ward nous a légué son sublime Call of Duty 4 : Modern Warfare, il est difficile de ne pas appréhender l'arrivée d'un cinquième volet de la série développé par son parent pauvre Treyarch, qui a de plus fait le choix étrange de retourner à la Seconde Guerre mondiale. Le résultat est pourtant plus satisfaisant qu'on le craignait.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : Call of Duty World At War Pc-DVD English

Nombre et taille des fichiers 674.7245788574219 X 1 Mo

Total du post : 674.72457885742 Mo



dl_film.png



http://thepiratebay.se/torrent/4524634/#filelistContainer\"]Téléchargement ici




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 10:56
 

dada50

Membre
Aug 26, 2010
33
0
431
T'installe winrar tu click droit sur un fichier tu met extraire ici avec winrar et avec deamons tools tu monte l'image t'installe le jeu et tu met le crack dans le fichier d'installation
 
Status
Not open for further replies.