Calmez les abus en free !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu dans la section S4 . Pour la simple cause que j'ai arrêter le cheat , ce qui ne m'empêche pas de rester. S4 league étais calme . Et récemment je voit une constante augmentation de cheateur et d'abuseur god-mode , speed hack , et carrément le Hit-Range (Dire que je le croyais disparu...) Je ne vous demande pas d'arrêter de cheater , ou encore de dire "Cheater c'est mal" Mais s'il vous plait , calmez vos abus en free. Il y a 1 ans ou 2 pendant les vacances d'étés les joueurs ainsi que toute la communauté Cheat-Gam3 elle même n'en pouvais plus. Et là quand je voit que ça repars en cacahuète je ne peu pas rester là sans dire ce que j'en pense. Vous avez les serveur rookies pour vous amuser avec vos reroll cheat . Cheatez en rookie.

Je sais que je vais surement me faire lyncher . Mais penser au moins à votre réactions si jamais quelqu'un viendrais bousiller votre room sur votre vrai compte.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Totalement d'accord.
Ça fait près de 3 mois que je n'ai pas cheat, pour la simple et bonne raison que j'en avais marre et j'ai pensé à ma réaction et à celle des autres. ;)
 

Saonara

Membre actif
May 15, 2012
484
0
321
Quelque part
Je suis sûr qu'ils se ficheront de ce que tu à écrit là.
Ce n'est pas le fait que je ne suis pas d'accord avec toi , mais leur dire go pourrir les channel rookies...
Ils peuvent tout simplement allez sur d'autres serveurs (anglais etc...)
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Oui la sa devient carément injouable en DM ou chasser perso jai arrété de cheat sa m intéresse plus assakura jsui daccord avec toi .
 
Status
Not open for further replies.