Bonjour Le peuple aujourd’hui on va parlé Religion Je rigole Hein Bref Passons.
Aujourd'hui Je vais Vous Présenté un Camhack pour league of Legend
Je suis Dessolé Mais je pourrais Vous donner les Bind De touche et leurs fonction que en Anglais Car J'aime pas Google traduction qui est un traducteur Trop aléatoire
Alors Bind De touche et Fonction :
Numpad+ et Numapd - Pour Changer L'angle De la Camera
Numpad* Pour Activer Zoom Hack
Divide Toggle Higher FoV " je l'ai tester et on vois plus D'ombre Mais on vois quand même pas les Ennemis et [Divide c'est la touche Diviser / ]"
Page Up pour activer la mode lumière
Page Down pour activer Nuit/jour
Après il est possible de modifier les Bind De touche avec un menu qui est disponible en clickant sur la petite Image en bas a Droite de votre écran
Clicker sur L'image pour L'obtenir
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien De Telechargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aujourd'hui Je vais Vous Présenté un Camhack pour league of Legend
Je suis Dessolé Mais je pourrais Vous donner les Bind De touche et leurs fonction que en Anglais Car J'aime pas Google traduction qui est un traducteur Trop aléatoire
Alors Bind De touche et Fonction :
Numpad+ et Numapd - Pour Changer L'angle De la Camera
Numpad* Pour Activer Zoom Hack
Divide Toggle Higher FoV " je l'ai tester et on vois plus D'ombre Mais on vois quand même pas les Ennemis et [Divide c'est la touche Diviser / ]"
Page Up pour activer la mode lumière
Page Down pour activer Nuit/jour
Après il est possible de modifier les Bind De touche avec un menu qui est disponible en clickant sur la petite Image en bas a Droite de votre écran
Clicker sur L'image pour L'obtenir
Lien De Telechargement