Périmé COD-BO2 Camo Killer 1.1 (Black Ops 2)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Bonjour à toutes et à tous,

Je vien ici pour vous poster un cheat, pas très utile ma fois mais qui peut être intéressant.

Statut VAC: DETECTE

C'est un simple logiciel qui vous permettra de changer la camo (skin) de votre arme principal, secondaire et également le skin du couteau.

Il fonctionne pour toute les camo, même les secrets camo ou celle du DLC.

Pour l'utilisation, il vous suffit d'aller dans crée une classe, faire un retour windows ou Alt+Tab. Lancer le cheat, sélectionner la classe, faite les changement que vous voulez et puis vous pouvez fermer.

Ensuite je vous laisse constaté le changement sur votre classe.

Image:
34rj041.png


A savoir: Je ne suis pas le créateur du cheat.

La source: Le cheat vien de MPGH et à été posté par rileyjstrickland.

Virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pense ne rien avoir oubliez, bon jeu à vous.

Coridalement Kevin98765.
 
Last edited:
Apr 15, 2012
626
0
922
31
Je Test !

---------- Message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

Sa fonctionne :) ! thanks
 

Breaker

Membre
Jun 10, 2010
34
0
571
Est ce que c est simplement un camo visible par moi meme ou par tout le monde ?
 
Apr 15, 2012
626
0
922
31
Je pense que tous le monde le veront ^^ Le seul soucis sais quand tu coupe le hack tu perd tes camos ^^ , j'espere t'avoir aider ^^
 

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon

Breaker

Membre
Jun 10, 2010
34
0
571
Merci de ton aide ;) j avoue il serrait top en permanent.

je vois que la plupart des cheats se font avec Cheat engine ne serrait it donc pas possible de faire en sorte que tout cela soit permanent ?
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Derien pour ceux qui me remercie, après pour se qui est de l'avoir en permanence, c'est vrai que c'est un peut embêtant, mais bon.

Faire en sorte que sa dure en permanence, je pense que si, mais je ne suis qu'un simple utilisateur, moi et la création de cheat, jamais tester, mais sa peut être intéressant.

Egalement pour le fait de faire durée la camo indéfiniment, a moins de laisser le cheat ouvert (qui peut accentuer la détection il me semble) je vois pas dans l'immédiat.

Sinon, je confirme, tout le monde peut voir la camo et si quelqu'un ramasse l'arme évidemment qu'il la aussi.

J'ai DL le cheat sur MPGH, ce matin vers les coût de 10 heures, sa doit être sa (pas sur).

J'espère avoir répondu a toutes vos question.
 
Last edited:

Breaker

Membre
Jun 10, 2010
34
0
571
Cela mérite tout de meme un MERCI :) meme s'il est vrai que d'avoir le cheat ouvert peut etre dangereux mais l essentiel est de ne pas mettre le cheat sur le disque (ou partition) ou se trouve steam car ils ont le droit de scanner cet emplacement ;)
 

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
J'ai DL le cheat sur MPGH, ce matin vers les coût de 10 heures, sa doit être sa (pas sur).
Je ne sais pas comment ta fais car sur MPGH les fichiers qui sont attachés on arrive pas a les télécharger..

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

salut sur mpgh ils ont pas mal de cheat sympa genre "BO2 Experience Trainer 1.1" et autre tu pourait les publié ici ?

Au pire tu va sur leur site & tu DL..
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
xXGoldXx: Pourtant, moi j'arrive a le DL une fois qu'il est validé. Car il peuvent publié mais tant que les admin non pas validé l'attachement (le fichier) on peut pas DL.

White Star: Je veut bien, mais j'ai peur que certain considère ceci comme du farm PH et que sa face un peut encombrant.
 

XViruSX

Membre
Nov 20, 2011
5
0
306
J'ai une question... J'ai tout bien suivis la procédure à la lettre:
-Ouvrir jeu
-Aller dans la caserne
-Alt + Echap où Alt + TAB
- J'ouvre le logiciel, je change les skin, j’appuie sur save et je ferme le logiciel

Le skin de mes deux armes changent bien mais dès que je me connecte à un serveur j'ai l'erreur 5400 (enfin je sais plus xD) Et après le skin de mon arme se retire. Vous avez des idées.

Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe, c'est le matin et j'ai encore la tête dans le cul xD
 
Last edited:

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
indetecter jusqu'as quand svp ?

---------- Message ajouté à 03h50 ---------- Le message précédent était à 03h48 ----------

indetectable jusqu'as quand svp ?
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
XViruSX : C'est normal si tu ferme le logiciel sa ne va pas marcher le cheat n'est pas permanent il peut marcher seulement si le logiciel est ouvert enfin pour moi sa marche comme sa
 
Status
Not open for further replies.