Cheat Camouflages, plans d'armes et opérateur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HGC Himuro

Membre
Nov 26, 2015
25
0
567
27
Gennevilliers
discord.gg
Discord
Himuro#1996
Bonjour à tous,
alors je suis sur le site depuis très longtemps et très récemment j'ai acquis un tool me permettant d'obtenir tout le contenu des call of duty, en passant de MW a Vanguard ! Malheureusement cela ne concerne pas Cold war, du moins pour le moment..
Je peux cependant, pour un prix raisonnable, vous débloqué de façon "soft" un nombre de camouflages ou bien de plans d'armes de votre choix !
Pour en profiter, il faudra cependant que j'ai accès a votre compte (Possibilité de streamer la chose pour montré que ce n'est pas du scam)
Cela serait disponible pour PC et console, pour les consoles, il faudra au préalable lié votre compte psn call of duty au compte ACTIVISION !

J'ai besoin de premiers clients donc pour 20 armes, je vous offre le camouflage que vous désirez et compris les plans d'armes ! Puis y a même possibilité d'avoir le skin CLASSIC d'un opérateur de son choix pour 15 euros !
Le risque de ban ne sera jamais de 0 évidemment car c'est du cheat mais, c'est à ce jour la technique la moins détecté pour le moment.
J'espère que mon poste ne dérange pas ou si il faut faire quelque chose en particulier avant de proposer des services de ce type ici !

Je poste un screen de mon compte bas level avec une preuve !

Discord : Himuro#1996 (avec la majuscule au H !)

Voici le serveur discord :

 

Attachments

  • N5s1pf7.jpeg
    N5s1pf7.jpeg
    164.8 KB · Views: 33
  • zWMeQjx.jpeg
    zWMeQjx.jpeg
    168.6 KB · Views: 33
  • unknown (1).png
    unknown (1).png
    921.5 KB · Views: 23
  • unknown.png
    unknown.png
    2.6 MB · Views: 21
Last edited:

HGC Himuro

Membre
Nov 26, 2015
25
0
567
27
Gennevilliers
discord.gg
Discord
Himuro#1996
20 euros = 1 blueprint pour toute les armes (avec accessoires méta équipé sur l'arme) Possibilité de me demandé des changements sur les blueprints gratuitement !

Vous pouvez me faire un screen de vos plans d'armes que vous aimeriez avoir avec un camouflage de votre choix, je peux également vous mettre Roze ou bien Scream !

 

zozokill78

Nouveau membre
Mar 30, 2022
1
0
1
28
Bonjour,
Comment cela se passe? Si je veux par exemple débloquer tous les accessoires sur toutes les armes?

Merci,

Enzo
 

HGC Himuro

Membre
Nov 26, 2015
25
0
567
27
Gennevilliers
discord.gg
Discord
Himuro#1996
Bonjour !
Alors pour ma part, j'aurais besoin de tes identifiants car mon unlock tool n'est valide que sur mon ordinateur, du coup, une fois sur ton compte je te créer un nombres X de plans d'armes avec camouflage de ton choix + équipements de ton choix dessus
ça peut également être des plans d'armes de la boutique que je peux te sauvegardé avec changement d'accessoires dessus
et je peux également te mettre un opérateur avec malheureusement que le skin de base (scream, rambo, roze, mclane,...)
 

Mr.Kaplan

Membre
Apr 24, 2021
10
0
22
31
Salut, est ce qu'il est possible de se faire ban avec l'unlock pour camo et accesseoir d'arme? Merci pour ta réponse.