Camtasia v8.3.0
Version : 8.3.0
Licence : Shareware
Taille : 243.64 Mo
Configuration minimale : Windows 2000/XP/Vista/7/8
DirectX 9.0 ou supérieur, PowerPoint 2000 ou supérieur, Apple QuickTime 7.1 ou supérieur
Langue : Anglais
1) Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Télécharger et extraire le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Installez Camtasia, cochez la case « Licencied – I have a key « et entrez dans les champs suivants :
Name : Honorary User
Key : GCABC-CPCCE-BPMMB-XAJXP-S8F6R
4) Une fois l’installation terminée, allez dans Program Files> TechSmith et glissez le « Crack » dedans et double-cliquez dessus pour l’installer.
5) Lancez Camstudio !
Description
Camtasia vous permet d'enregistrer tout ce qui se passe sur votre écran afin de réaliser, par exemple, des didacticiels ou présentations de logiciels. L'application capture la totalité de ce qui s'affiche à votre écran, du mouvement de votre curseur à la saisie de texte en passant par les boîtes de dialogue. Vous obtenez ainsi un fichier vidéo au format AVI que vous pouvez agrémenter d'éléments divers : légendes, effets graphiques et sonores, musique, commentaires, etc.Version : 8.3.0
Licence : Shareware
Taille : 243.64 Mo
Configuration minimale : Windows 2000/XP/Vista/7/8
DirectX 9.0 ou supérieur, PowerPoint 2000 ou supérieur, Apple QuickTime 7.1 ou supérieur
Langue : Anglais
1) Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Télécharger et extraire le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Installez Camtasia, cochez la case « Licencied – I have a key « et entrez dans les champs suivants :
Name : Honorary User
Key : GCABC-CPCCE-BPMMB-XAJXP-S8F6R
4) Une fois l’installation terminée, allez dans Program Files> TechSmith et glissez le « Crack » dedans et double-cliquez dessus pour l’installer.
5) Lancez Camstudio !
Last edited: