Camtasia Studio v8.3.0 + Crack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Camtasia v8.3.0

Camtasia-Studio-8.jpg


Description
Camtasia vous permet d'enregistrer tout ce qui se passe sur votre écran afin de réaliser, par exemple, des didacticiels ou présentations de logiciels. L'application capture la totalité de ce qui s'affiche à votre écran, du mouvement de votre curseur à la saisie de texte en passant par les boîtes de dialogue. Vous obtenez ainsi un fichier vidéo au format AVI que vous pouvez agrémenter d'éléments divers : légendes, effets graphiques et sonores, musique, commentaires, etc.

Version : 8.3.0
Licence : Shareware
Taille : 243.64 Mo
Configuration minimale : Windows 2000/XP/Vista/7/8
DirectX 9.0 ou supérieur, PowerPoint 2000 ou supérieur, Apple QuickTime 7.1 ou supérieur

Langue : Anglais

1) Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Télécharger et extraire le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Installez Camtasia, cochez la case « Licencied – I have a key « et entrez dans les champs suivants :

Name : Honorary User
Key : GCABC-CPCCE-BPMMB-XAJXP-S8F6R

4) Une fois l’installation terminée, allez dans Program Files> TechSmith et glissez le « Crack » dedans et double-cliquez dessus pour l’installer.

5) Lancez Camstudio !


CR74FBw.png
 
Last edited:

FeedBack

Membre
Feb 20, 2014
65
0
131
38
De rien même si je sais que tu n'es strictement pas intéressé par le logiciel, que c'est simplement pour farmer tes messages.

Bonne continuation en tout cas :)

Bonjour

Tu sais oui j'ecrit beaucoup car je veut up mes messages

Sauf que j'écrit mes je lit strictement tout et si sa va me servir j'écrit merci et si je n'en veut pas je regarde et je dit rien tout de même ^^

Donc mes merci sont vraiment sincère
 

bichtat

Nouveau membre
Sep 4, 2014
1
0
61
Bonjour,

Comme nous en somme en la version 8.4, est ce que si j'utilise tes liens de téléchargement, cela fonctionnera quand même, car le premier lien renvoi sur un trial officiel de camtasia, il va directement me donner la dernière version ?

Merci.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Fonctionne encore ou pas ? si possibilité de trouver un autre moyen ^^ ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Fonctionne encore ou pas ? si possibilité de trouver un autre moyen ^^ ?

T'a le script qui supprime les clés (ou édit la date.. ) de la base de registre .. Mais ne fonctionne pas sur camstasia 9 ce qui permettra d'avoir la version démo en illimité


Code:
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\dromjmfile]
@="00"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\leamtldrv]
@="00"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{5303CFB5-D635-44F0-A94B-9611E81F07C4}]
"InstallDate"="20140411"

Puis à enrengistrer sour l'extension .reg

Si ça marche, bah ça marche, si ça ne marche pas cherche une version plus veille. Si ça ne marche plus bah ça ne marche plus
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
T'a le script qui supprime les clés (ou édit la date.. ) de la base de registre .. Mais ne fonctionne pas sur camstasia 9 ce qui permettra d'avoir la version démo en illimité


Code:
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\dromjmfile]
@="00"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\leamtldrv]
@="00"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{5303CFB5-D635-44F0-A94B-9611E81F07C4}]
"InstallDate"="20140411"

Puis à enrengistrer sour l'extension .reg

Si ça marche, bah ça marche, si ça ne marche pas cherche une version plus veille. Si ça ne marche plus bah ça ne marche plus

Oki mdr ^^ je verai merci
 

lenfeust

Membre
Sep 2, 2010
60
0
426
heu on peu me dire la direction pour mofidier le reginfo de camstasia voir si sa fonctionne vraiment? merci
 

lenfeust

Membre
Sep 2, 2010
60
0
426
tu pourrai mexpliqer comment faire? car moi je suis sur windows 10 et ton truc je l'ai pas piger merci