TERMINE Canal+/Sat Free CG3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Last edited:
  • Like
Reactions: Nen-uphar

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
merci c bon ;)

sinon tu peux peut etre creer des comptes avec la meme adresse email en ajoutant +quelque chose
ex: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ca redirige les mails sur ton adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ah oui merci je ne connaissais pas ce système !
Merci beaucoup de me l'avoir appris ! :)

• Like
D

Deleted member 400531

-[L]egends;1522734 said:
Je laisse que le premier.

Au pire donne en dans la section donateur/ MH comme ça seulement les gens de confiance pourront avoir accès.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Au pire donne en dans la section donateur/ MH comme ça seulement les gens de confiance pourront avoir accès.

J'y avais pensé, mais c'est limite du favoritisme :mdr1:
Pour les membres normaux il faudra qu'ils m'envoient un MP pour avoir le mot de passe d'un compte qu'ils auront choisis au hasard sur ce post donc plusieurs membres sur 1 compte et je saurais qui est dessus. :)
Quand aux MH/DT --> Ils auront chacun un compte privé.

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

Ah bas tiens :mdr1:
Je sais maintenant qui change les mots de passe, donc rêve pour avoir un autre compte imbécile. :mdr1:

• Like
D

Deleted member 400531

-[L]egends;1522737 said:
J'y avais pensé, mais c'est limite du favoritisme :mdr1:
Pour les membres normaux il faudra qu'ils m'envoient un MP pour avoir le mot de passe d'un compte qu'ils auront choisis au hasard sur ce post donc plusieurs membres sur 1 compte et je saurais qui est dessus. :)
Quand aux MH/DT --> Ils auront chacun un compte privé.

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

Ah bas tiens :mdr1:
Je sais maintenant qui change les mots de passe, donc rêve pour avoir un autre compte imbécile. :mdr1:

Mais wtf j'ai rien changé je regardes meme pas canal plus wtf

.Genesis.

Membre Banni
Nov 17, 2015
327
1
41
C'est vraie, quand il ma vouch je lui ai dit tu peut garder le compte, et il ma répondu qu'il regardai plus :)

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Pourrais-je savoir comment il faut faire svp ?

Car quand je vais sur la partie canal+/canal sat, je n'ai pas d'endroit ou mettre lid et le mdp, j'arrive directement sur les offres.

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
J'ai pas j'ai :

En ce moment
Canal +
Canal sat
Canal +/canal sat
Toutes les offres

J'ai un code promo

Et c'est tout...

test24

Membre
Jun 24, 2013
11
0
302
42
pour mettre sur la tv, tu peux avec un chromecast ou apple tv ou tablette avec hdmi, xbox et xbox one

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Oui, mais du coup c'est indirectement ? Pas moyen d'entrer directement sur la Tv.

Car sinon je peux aussi brancher ordi sur la télé après, mais c'est pas ce que je recherche

Wakiry

Membre actif
Mar 25, 2010
350
0
917
Je ne vois pas leur intérêt à changer le mot de passe car en plus de nous pénaliser, ils se pénalisent également ...

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Nouveau système imposé.
Il faut désormais me MP pour le password, j'ajouterais des comptes au fil et à mesure du temps.

• Like
Status
Not open for further replies.