CandiBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blue-Hood

Membre
Jul 10, 2012
73
0
311
Bonjour a tous, comme indique le titre du sujet, je vais vous présenter un bot totalement créer et codé par moi =)
Le bot n'a pas encore de fonction, cela viendra, j'ai commencé a le coder il y a 3 jours :p'

Ses fonctions :
- Bot avec intelligence, il coupe le blé a proximité de lui
- Ne confond pas le blé avec des monstres comme les tournesols sauvage qui ont une belle ressemblance ;)
- La fonction Pause, Reprendre et Quitter le bot pour les combats, ou aller a a banque
- Le retour a la banque et les combats pas encore au point mais utiliser la fonction " pause " du bot :p
- Ne coupe que du blé pour l'instant
- temps de coupe réglable

Me tenir compte pour éventuel problèmes/bug =)
Et je vous rappelle que je n'ai mis aucune photo, il reste très fade lors de la version de test :p'

Fini le blabla ^^'
Vous verrez par vous même =)

Pour voir le lien obliger de poster, excuser moi ce sont les règles du forum :p'
Mettez " Lien " je comprendrai :p'

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila le Scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Obliger de me recréer un compte juste pour le scan ... c'est pour vous rendre service ce bot !
la preuve va vous faire mal apres avoir regarder ce scan !
 

ShadowFire

Membre
Jun 19, 2012
37
0
922
25
Je teste , je redonnerais des nouvelles si sa marche ou pas.
Demain je teste , j'ai un problème avec l'installation.
 

Toyono

Membre Banni
Jul 10, 2012
24
0
306
28
J'approuve, ton bot n'est pas assez bien codé et pas assez fonctionnel. Essaie de l’amélioré .

Cordialement Toyono
 

tomacdc

Nouveau membre
Jul 11, 2011
1
0
421
salut

salut, ton bot et bien mais il ne clique pas, dommage il fonctionne bien mis ne clique pas :/ mais merci qand meme de t etre donnerdu mal =)
 
Status
Not open for further replies.