Refusée Modérateur [Candidature] ¤Super¤

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Note
Salut tout le monde je suis là pour vous dire je tente ma chance je suis déterminé à devenir modérateur je sais que je ne suis pas le plus qualifier mais bons un proverbe dis qui ne tente a riens n'a riens donc voilà ma candidature bonne lecture.

: Présentation IRL :

je suis Jonathan j'ai 18 ans je travaille par je suis comment dire riche sans plus. je fais les boutiques la faite et autres activités qui sont pour moi mais obit il n'a pas grand-chose à dire sur ma vie quart elle est simple et bonne na vivre je suis souvent connecté sur ce forum quart il me plaît. je programme je ne suis pas un expert de l'informatique mais je suis bien informé !

: Présentation IG :​

je suis un énorme joueur de jeux j'aime les RPG et les FPS j'aime jouer aussi à S4League un bon jeu. je programme de simples logiciels je suis à fond dans la programmation depuis l'âge de 13 ans mais je suis comment dire sa simple d'esprit je cherche pas à compliquer les choses je me sur nome ¤Super¤ sur le site.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3​

Je vais vous répondre Oui j'ai dégât des expériences sur un autre forum de fan d'habbo qui est super connue pour les nouveaux événements et etc..​

: Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? :​

bons je vais être directe je vous décrète que je suis contre les programmes abusés ! mais ça c'est Mons avis bien sûr il n’influence pas mais décision pour résoudre les problèmes du forum mais je suis contre le piratage d'autres personnes. je ferais tout mon possible pour améliorer l'atmosphère et les problème de dispute et de conflit. et supprimé les postes qui sont inutiles et or sujet je ne métraient pas mes avis personnels mais les avis qui convient n'au problème.​

: Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? :​

Je pense faire un bon modérateur car, pour commencer je pense avoir un rapport assez bon avec la communauté. et je ne mai jamais mon avis personnel quelle que sois la situation ou le problème je panse juste a une solution qui convienne a tout le monde.​

: Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :​

J'ai déjà apporté beaucoup de report au post poubelle, des cheats de ma création ou venant d'autre forum, ou des idée et autre des réactions plus tau intelligent de ma pare quart je suis née dans une bonne famille qui ma appris le biens et le mal​

: Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ? :

je vous dis je me connecte souvent mai je vous dite aussi que j'ai une vie je suis comme jack le modérateur je me connecte 3 4 5 fois pare jour et je dis je n'est pas d'horaire je suis souvent libre et me connecte souvent et régulièrement donc je ne peux vous dire les horaire.​

Bons voila hésite pas a me dire mais défaut et an espérant que sues la vous plus merci cordialement Jonathan alliasse ¤Super¤

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 15h57 ----------

je voudrais demandé une faveur au modérateur si je suis refusé se qui peux être vas être le cas.
je suppose mai bons je le redis qui ne tente a rien na rien donc voila si vous pourriez me dire les turc à amélioré merci a vous les modérateur Cordialement ¤Super¤
 
Status
Not open for further replies.