Refusée Membre d'Honneur candidature ¤Super¤

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Note
salut tout le monde je poste ma candidature MH donc bonne lecture. je suis connue sous le pseudo de ¤Super mais je me nomme Jonathan je vis à Lille je suis passionné de programmation depuis 3 ans et oui dégât je participe souvent sur le forum je partage des cheat d'autres site et je partage mais création mais astuce et etc...

présentation Irl

Donc comme le dis plus haut j'ai 18 an je vie a Lille je me nome Jonathan je suis passionné de programmation je partage souvent je suis souvent connecté sur le forum je suis investie a font !

Motivation grade MH !
j'ai posté ma candidature pour dégât se magnifique grade je fait que dire la vérité j'ai le mérite d’être franche et la je dis que sais une bonne qualité mais aussi un défaut donc pour en revenir à la motivation de se grade Biens j'aime partagé les astuce les programme aidé les personne an informatique j'ai dégât parrainé 7 personne sur se site des amie a qui j'ai dis que se site et géniale et qui peu apporté des connaissance sur un peux tout les sujet

Participation au seins de se site


et etc...
donc voila je suis simple et hésité pas à me dire mais défaut bye
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Membre trop récent (même pas 6 mois d'ancienneté), donc je suis désolé mais je vais pas plus loin dans la recherche d'arguments. -1

PS : Ta candidature est extrêmement courte.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Candidature bien trop courte, participation inexistante, pas de présentation IG.
-1
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
"Participation au seins de se site"

Tu participes au seins ? Ils sont où les tétés ? Je veux aussi participer au tété !

Bref -1 , Orthographe plus que déplorable, tu n'as vraiment pas relu ta candidature, les titres barré, c'est chouette mais ça fait vraiment pas sérieux.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
-1 très récent, participation médiocre, candidature mal faite.

Essaye d'améliorer ton orthographe ainsi que ta participation.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
-1 Arguments dis plus haut, candidature trop courte, orthographe non soigné, pas assez de participation.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
La candidature est prématurée et aux vues des commentaires des votants, tu as de la marge de progression ;)

Prends les conseils en compte, améliores tout cela et repostes une fois cela fait ! :)

Candidature refusée,

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.