Refusée Membre d'Honneur [CANDIDATURE] 4 ème Candidature de Hani.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067


Eh bien je change pas mon vote , ça reste un énorme -1.
Pourquoi ? Suffit de regarder un peu :
- T'as 111 PH's , dont 60 qui sont des copiés/collés
- Et puis le truc énorme, tu n'as que 60ph's lorsqu'on additionne le total de tes posts.
Le reste de tes ph's vient apparemment de posts mit en archives, et de sujets postés dans des sections rapportant des ph's alors que c'était des questions, dont les modérateurs n'ont pas pensés à retirer les points.

-En gros t'as que 60ph (de copiés/collés)
-Pas les pré-requis

-1

Après avoir lu ce pavé et les autres pavé, je change mon vote en +0.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Si tu aurais lu ma candidature, tu aurais vite compris :

Je suis en train de me professionnaliser en graphisme, pour faire des tutoriaux.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Je suis désolé, mais je n'ai pas les même capacités que vous en ordinateur.

Je peux bien vous affronter dans d'autres choses ...

Si vous me réprimandez mon nombre de Phs, je peux facilement trouver des logiciels à droit ou à gauche et puis c'est bon, j'aurai les Phs nécessaire.

C'est dommage que maintenant, on vote plus sur les topics que sur la personne, bon, je vais vite trouver de quoi combler le trou vu que vous n'êtes pas content.
 
G

Guest 10587

je peux facilement trouver des logiciels à droit ou à gauche et puis c'est bon, j'aurai les Phs nécessaire.
Ca c'est juste du farm
C'est dommage que maintenant, on vote plus sur les topics que sur la personne, bon, je vais vite trouver de quoi combler le trou vu que vous n'êtes pas content.
En même temps je ne mettrais pas +1 à quelqu'un qui fait seulement des copiés/collés et qui n'a pas les ph's suffisant, on vote aussi en fonction de la qualité des posts de la personne, on voit vite si les posts sont là juste pour avoir des ph's, ce qui m'a l'air franchement le cas des tiens.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je suis désolé, mais je n'ai pas les même capacités que vous en ordinateur.

Je peux bien vous affronter dans d'autres choses ...

Si vous me réprimandez mon nombre de Phs, je peux facilement trouver des logiciels à droit ou à gauche et puis c'est bon, j'aurai les Phs nécessaire.

C'est dommage que maintenant, on vote plus sur les topics que sur la personne, bon, je vais vite trouver de quoi combler le trou vu que vous n'êtes pas content.

Tu n'as pas les mêmes capacités que nous en informatique? Qui te dis que nous sommes tous des cracks? On est chacun bon dans un domaine en particulier (plusieurs pour certains :P ). Moi je ne suis excellent dans rien du tout. Je commence à faire des graphs qui ressemblent à quelque chose. Autrement, je suis pas extraordinaire ...


Alors pour toi les PH's c'est juste histoire de? Nous les MH's on se fout bien du nombre de PH's que tu peux avoir (bon si, il faut quand même en avoir un minimum...). Ce qui nous intéresse, plus que le nombre, c'est l'utilité de ce que tu as posté, si c'est juste histoire de poster, ou si c'est vraiment du partage, et si tes posts sont soignés, propres, et sans entourloupes. Regardes Vertebro (à titre d'exemple) il a peu de PH's mais purée, mais regardes un peu ce qu'il a fait pour les obtenir ses PH's! Ce mec est formidable! Il a bossé sérieux! Il s'est appliqué! Et toi tu arrives comme sa "Trololol faut plus de PH's? Tiens, je vais poster Google dans programme utile, 5PH's en plus!" Non. Cela ne marche pas comme sa.

C'est dommage que maintenant, on vote plus sur les topics que sur la personne, bon, je vais vite trouver de quoi combler le trou vu que vous n'êtes pas content.

J'hallucine..pincez moi je rêve :OMG: tu critiques la façon dont on vote? Mais mon cher, si il ne tenait qu'à connaitre la personne se présentant MH's et qu'elle soit sympa, on serait tous MH's. C'est pas parce que celui-ci est sympa, qu'il mérite le grade de MH's. Quand on vote, tout compte. Ta personnalité ET ton activité. L'un ne substitue pas l'autre. Je peux très bien être actif, et être le pire des salops ou bien être adorable, mais ne rien poster. Donc si tu n'es pas content de la façon dont l'on vote, et bien c'est pareil. On vote sur l'ensemble, pas sur des points en particulier.


Dommage pour toi, j'ai passé une mauvaise journée (c'est les vacs pour moi, mais je déteste ça :arf:) donc j'ai mis les choses aux clairs, en espérant que tu les comprennes et que mes confrères m'approuvent.


Ca c'est juste du farm

En même temps je ne mettrais pas +1 à quelqu'un qui fait seulement des copiés/collés et qui n'a pas les ph's suffisant, on vote aussi en fonction de la qualité des posts de la personne, on voit vite si les posts sont là juste pour avoir des ph's, ce qui m'a l'air franchement le cas des tiens.


Je t'approuve à 100% Rasta. Très pertinent.

Donc en résumé, je vote -1, et définitif.

Bonne soirée,

Cordialement, Iron.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bon,

Iron, ne flood plus sur ma candid'.

De ce qui est des Mh's, puis-je rappeler que des Mh's ne se sont plus connecté depuis 3 mois ?

Est-ce normal ?

Puis-je rappeler que des gars à 50 Ph's ont été recruté, est-ce normal ?

Puis-je rappeler que des Mh's ont donné une démission ! En gros, ils s'en foutent du grade.

Est-ce normal ?

Ou peut-être bien des Mh's qui postent des logiciels qu'ils ne testent même pas ?

Est-ce normal ?

Je ne contredis pas vos votes, je demande juste des réponses à mes questions.

Et si vous ne me prenez pas à vos côté, j'aurai essayé de m'introduire dans un groupe de personne.

Comme je l'ai dis, je ne respecte pas plus un Mh qu'un membre normal, on a tous la même dignité.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Les MH's à 50 PH's comme tu dis, si tu regardes bien, ils sont inscrit de plus fort fort lointain ;) et ils étaient là lors du transfert du site, c'est à dire aux débuts de CG3 et qui depuis ont été fait MH's et qui ont largement mérités le grade.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je vais pas faire du flood mais tout rassembler en un seul bloc pour répondre à tes questions Hani :
Certains MHs ne se sont plus co depuis longtemps, certes, cependant ils ont mérité ce grade donc même si ils sont absents pour raison personnelles, études ou manque de temps, ils font parti de ce rang et ont prouvé leur implication.
Pour les MHs à 50PHs, soit ils ont été acceptés depuis longtemps (fin 2009 - début 2010), soit ils ont fait plusieurs actions pour CG3 (Je pense notamment à overhack).
Des MHs ont donné leur démission? C'est pas du recrutement mais de la postulation, seulement pour le moment, le seul pseudo que j'ai en tête est MistaFlo et on sait pourquoi il a abandonné ce grade.
Pour finir, MH est un grade certes mais c'est surtout une image, on représente CG3 en quelque sorte donc la personnalité est prise en compte, oui, mais tu représentes CG3 aussi par la qualité de tes posts.

Sur ce, je vais préparer ma valise parce que je pars bientôt à Boston :D
Bref, arrêtons le food.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon,

De ce qui est des Mh's, puis-je rappeler que des Mh's ne se sont plus connecté depuis 3 mois ?

Est-ce normal ?

Puis-je rappeler que des gars à 50 Ph's ont été recruté, est-ce normal ?

Puis-je rappeler que des Mh's ont donné une démission ! En gros, ils s'en foutent du grade.

Est-ce normal ?

Ou peut-être bien des Mh's qui postent des logiciels qu'ils ne testent même pas ?

Est-ce normal ?

Je ne contredis pas vos votes, je demande juste des réponses à mes questions.


Donc d'abord pour les précédents mh .. .Depuis quand le C/C n'est plus toléré , c'est une participation non?

J'allais te mettre +1 mais après ce commentaire ... certain mh ont déjà fait beaucoups plus que certain mh ici présent , mais ne participe pas par manque de temps et d'envie...

Je vais pas m'attarder là dessus +0
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
-1 Définitif, moquerie et provocation.
Tu me déçois.
Dis rien de contraint, tu sais que j'ai raison et que si tu es Accepté, tu ne feras aucune chose. Surtout en jouant qu'à Dofus.
Si on regarde t'es PH's, toute les journées, tu fais que du Dofus.
On est obligé de tout te dire de faire, normalement il y a des choses normaux à faire, que l'on DOIT faire sans demander à quelqu'un.
Je trouve ça ' Pitoyable '.
Comme un exemple:
De 13h a 20h tu as eu un DM ?
7heures pour un DM ? Stop te foutre de la gueule des gens des fois.

C'est tout et ne dis pas de reproche sur ta candidature, sa pourrait empiré.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Non mais alors là, on atteint les SOMMETS !

Je ne suis pas dans un établissement public et je ne suis pas en CM2, je ne finis pas les Vendredis à 12 h 10.

Ah oui, je ne pense pas que tu connaisse le mot "orientation", je vais te l'expliquer :

Si je veux aller dans un lycée fortement classé, il faut que j'aie 16,5 de moyenne.

Et un Dm, c'est un devoir maison, et qui dit devoir maison, dit obligatoirement difficile, parce qu'on le fait dans la maison.

Ce n'est pas (sans doute) tes DM qui dure 10 Min et puis je m'en fous.

Déjà que j'ai une conn*sse comme prof de maths et en plus on me réprimande de faire mon DM, ça ne va pas.

Et vu comment tu t'es enragé tout à l'heure avec la phrase très mal placées et qui veux dire beaucoup de chose :

"Si Hani devient Mh, il y'en aura plein qui se seront pendus".

Ah bon ?

T'aimerai bien qu'on te le dise à toi ?

Non je ne pense pas, donc tes petites remarques à la con (décidément, c'est une contamination chez certains MHh) tu te les garde.

Je peux rigoler sur tout mais pas sur ma personnalité.

Tu parles de Dofus qui est noob.

Mais tu crois que les jeux que tu joues ne le sont pas aussi ?

Dis mois, il y a combien de joueurs ? 10, 15 ?

Tu crois tout connaître alors qu'en vrai, tu n'en connais pas la moitié.
 
G

Guest 10587

On va pas rager là dessus, suffit d'être logique.
Pas les ph's requis (voir explications plus haut)

Donc tu devrais même pas poster de candidature.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Je la poste pour espérer devenir Mh,

vous avez tous la même excuse en tête, le c/c ...

Si l'on se base que sur cela, on ne va pas avancer.

Et j'aimerai juste revenir sur les notions de Obscuritei, parce que ça me démange ;

Tu dis que je suis pitoyable ?

Qui te dis que toi tu ne l'ai pas pour moi ? Déjà, juste avec ce post, tu l'es.

On me dit de tout faire ?

Eh, ne me confond pas avec ta petite soeur de 1 an !

Franchement, tu sors des critiques qui n'ont AUCUN rapport logique !

Et j'aime bien le " -1 définitif"

Tu vas me le répéter chaque jour ? Pour augmenter à chaque fois de 1 message ?

"provocation et moqueries"

Alala, le monde tourne à l'envers, c'est moi qui est allé te provoquer sur la CB ! C'est moi qui a voulu te critiquer !

Je souhaite juste te rajouter encore, que ce n'est pas parce que t'es MHS, que t'es un juge populaire, donc tes "provocation et moqueries" tu te les garde dans un autre moment ?

Si je ne suis pas assez clair, dis-le moi.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Je peux bien vous affronter dans d'autres choses ...


Moi aussi je le peux ... Athlétisme Nage en eau vive Kayak et j'en passe ...

Sur les autres commentaires des Mh's vous avez raisons sur quelque point, mais pourquoi nous irons jusqu'à juger ce qui c'est passer dans le passé ? Dîtes le moi franchement ?! Hani à fait des efforts pour ne pas s'énerver, mais vous allez faire tout un caca nerveux pour 10 PH's manquant --" Regardez moi, pour être accepter j'ai du faire monter mes PH's normaux à 275 ! Me donnez énormément sur la section privée .

Comme l'avais dit leplayze sur une candidature sur je ne sais plus laquelle, Il faut juger sur ces postes, et motivations et non sur la mentalité ! IRL on m'insulte de conna** de tout les cotés, pourquoi ? Ma mentalité . Donc s'il vous plait arrêtez de marquer n'importe quoi ... Il est déterminer à avoir ce grade ...
 
G

Guest 10587

Comme l'avais dit leplayze sur une candidature sur je ne sais plus laquelle, Il faut juger sur ces postes, et motivations et non sur la mentalité ! IRL on m'insulte de conna** de tout les cotés, pourquoi ? Ma mentalité . Donc s'il vous plait arrêtez de marquer n'importe quoi ... Il est déterminer à avoir ce grade ...
Juger sur les posts et les motivations ?
Et bien c'est ce qu'on fait, regarde la qualité des posts et on verra si tu m'en diras autant.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Lol, Rastahack, tu crois que tu fais mieux avec les messages à deux balles que tu postes ?

Tu viens juger sur mes messages, mais toi tu participes qu'en votant sur les candidatures.

Alors quand on essaie de critiquer ce que l'on ne fait pas déjà, on se fait petit.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Hani! Arrêtes un peu! T’énerves pas comme ça! Chacun son point de vue! Tu démarres au quart de tour, là ! Cooool! On t'a rien fait hein ;)
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Hani said:
J'ai essayé de m'amélioré que ce soit du comportement, que la qualité de mes réponses.


Après tout ce que je viens de voir, sur la Chat Box, en Taverne et sur ta candidature je ne pense pas que tu aies fait des efforts. D'après moi pour l'instant, tu n'es pas prêt pour être Membre d'Honneur. En général quels que soient les remarques qu'ont te fais il faut les accepter et essayer de t'améliorer. J'espère que cette candidature sera refusée pour que tu en prennes de la graine. Il faudrait que tu te remettes en question sur ton comportement envers les autres et que tu gagnes ainsi en maturité.
 
Last edited:

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Après tout ce que je viens de voir, sur la Chat Box, en Taverne et sur ta candidature je ne pense pas que tu aies fait des efforts. D'après moi pour l'instant, tu n'es pas prêt pour être Membre d'Honneur. En général quels que soient les remarques qu'ont te fais il faut les accepter et essayer de t'améliorer. J'espère que cette candidature sera refusée pour que tu en prennes de la graine. Il faudrait que tu te remettes en question sur ton comportement envers les autres et que tu gagnes ainsi en maturité.

Je pense la même chose mais un peu moins ' directe '.
 
Last edited:
G

Guest 10587

Lol, Rastahack, tu crois que tu fais mieux avec les messages à deux balles que tu postes ?

Tu viens juger sur mes messages, mais toi tu participes qu'en votant sur les candidatures.

Alors quand on essaie de critiquer ce que l'on ne fait pas déjà, on se fait petit.

Ecoute je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, mais je considère que mes posts sont bons,
tu dis en outre que je ne participe que en votant, et bien c'est simplement que j'ai beaucoup moins le temps de me co' pour le moment, du coup je fais vite un tour pour voir si il y a des réponses sur les derniers sujets auxquels j'ai participé.
Je peux ensuite te faire remarquer que ta critique n'est pas du tout fondée, je suis bien présent sur certains de mes posts qui sont encore actifs actuellement.
Il est vrai que je ne poste plus beaucoup pour le moment, mais c'est tout.
Et n'essaie pas d'inverser les rôles pour réprouver les arguments tenus contre toi, ils sont là, il y a des preuves, il n'y a pas à contester.

Sur ce je ne continuerai pas cette discussion,

Cordialement,

Rastahack
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Bon faut commencer à arrêter le HS et les argumentation, si vous voulez parler de ça organisé un débat via skype ou autre mais pas "discuter" sur une candidature en cours de jugement.

(Pour moi c'est gros -1)
Petit PS:
Il faut juger sur ces postes, et motivations et non sur la mentalité !
Totalement contre cette avis qui ma carrément "choqué" en parcourant ton message .
Bref merci de ne plus flood comme ça.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.