Refusée Modérateur [Candidature] Aleksey (alias le taré)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aleksey

Membre actif
Dec 20, 2010
143
1
924
Amakna
Bonjour et bienvenue à tous sur ma candidature. Je vais me présenter et vous exploiter mes motivations à vouloir être modérateur sur cheat-gam3.com

Avant de commencer, je tiens à signaler que je n'ai pas posté beaucoup de messages. Cela ne veut pas dire que je suis inexpérimenté. Pendant tout un temps j'ai été en internat (décembre 2010 à juin 2011), ce qui m'a empêché de poster des messages.

SOMMAIRE :

I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Expériences sur d'autres forums + modération (?)
IV. Motivations d'adhésion.
V. Être un bon modérateur.
VI. Charité et soutien du forum, de la communauté.
VII. Horaires de disponibilité.​

1) Présentation IRL

Je m'appelle Alexis et j'ai 18 ans. Je suis né le 3 octobre 1993 à Bruxelles et j'ai découvert ce forum il y a 1 an. Je suis en couple avec la femme de ma vie et j'adore exploiter des cheats sur n'importe quel jeu.

2) Présentation IG

Je suis un joueur normal comme les autres, qui aide les nouveaux en difficulté et qui cherche à s'entendre avec tout le monde. Je suis particulièrement à la recherche de comptes dofus et j'ai déjà fait des annonces ici, j'ai été extrêmement bien servi. Sinon, en dehors de cheat-gam3.com, j'ai un compte steam (je me nomme LogiProd_^ [A]' sur CSS) et je joue à pas mal de jeux FPS (tels que CSS, MW2/MW3, BFBC2/BF3, Medal of Honors, America Army, etc). Je suis geek quand je suis motivé (et en l'occurrence, ici, je suis motivé).


3) Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, notamment sur un forum connu des cheats pour Counter Strike Source (cfr CsHack.com) ! J'étais membre V.I.P puis j'ai arrêté car cela m'ennuyait. Ensuite j'ai repris goût au cheat en ayant découvert un forum où tout était expliqué en détails.

a) Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Non, je n'ai jamais été modérateur sur un forum comme celui-ci mais j'ai déjà créé des forums où j'étais l'administrateur principal. Mais, j'ai des compétences en modération vu que j'étais ''MJ'' sur certains serveurs privés DOFUS. Je sais donc ce qui m'attend si je suis pris en test.

4) Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

C'est simple, j'ai toujours voulu aider les nouveaux ou même les joueurs qui étaient en difficulté. Je suis actif et honnête, toujours disponible et à l'écoute des joueurs. Je connais pas mal d'astuces et je rigole souvent. Le truc qui est chelou avec moi (mais que beaucoup de personnes aiment), c'est que je sais déconner à mort mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut et je n'hésite pas à utiliser mes droits pour faire appliquer les règles du forum. Les règles ont été écrites, annoncées et répétées; c'est pas pour rien ! La discipline et la bonne entente sont les maîtres mots d'un bon commencement et d'une bonne relation entre modérateurs et simples utilisateurs. Il faut des modérateurs pour surveiller les membres, je me porte donc volontaire. Je suis motivé.


5) Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

D'après moi, oui. J'ai de bonnes compétences et d'assez bonnes connaissances des règles du forum, j'ai déjà été MJ sur des serveurs privés DOFUS et aussi modérateur du forum (associé au serveur). Ceci dit, il n'y avait pas beaucoup de monde connecté mais assez pour pouvoir modérer correctement. Sans être trop vantard ni trop modeste, je pense avoir les qualités recherchées sans trop abuser évidemment.

6) Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Je l'avoue, pas grand chose jusqu'à présent. J'avais complètement oublié qu'il y avait moyen de passer membre premium et donc voilà. Mais rien qu'à écrire une candidature soignée et complète vous prouve que je peux apporter une grande aide au staff et à la communauté si elle a besoin d'aide. Je n'hésiterai évidemment pas à devenir premium si j'en vois l'intérêt.

7) Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Bon, soyons justes. J'ai ma session d'examens cette semaine (+ lundi prochain). Je ne pourrai donc être tout le temps présent (sinon je foire d'office, xD). Mais à partir du mardi 20 décembre, je peux faire le geek et modérer une grande partie de la journée sans problèmes. Je me détend sur DOFUS en attendant et j'effectue des échanges et je pourrai même (si je suis accepté), surveiller un achat de compte(s) en tant que ''modérateur''.

Venons-en au fait, voici mes horaires (1) (hors session d'examens, hors vacances) :

- Lundi (17h30 - 00h00).
- Mardi (17h00 - 00h00).
- Mercredi (14h30 - 00h00).
- Jeudi (16h30 - 00h00).
- Vendredi (16h00 - 2h00/3h00).
- Samedi (11h00 - 2h00/3h00).
- Dimanche (12h00 - 00h00).

Horaires (2) (hors session d'examens, pendant les vacances) :

- Lundi (9h30 - 4h00)
- Mardi (9h30 - 4h00)
- Mercredi 9h30 - 4h00)
- Jeudi (9h30 - 4h00)
- Vendredi (10h00 - 5h00)
- Samedi (11h00 - 5h00)
- Dimanche (12h00 - 5h00)

Horaires (3) (pendant la session d'examens, hors vacances) :

- Lundi (18h30 - 23h00)
- Mardi (19h00 - 22h30)
- Mercredi (17h00 - 23h00)
- Jeudi (18h30 - 22h30)
- Vendredi (16h00 - 1h00)
- Samedi (18h00 - 00h00)
- Dimanche (17h30 - 23h30)

Voilà, je pense avoir tout dit :hap:

J'espère que vous avez passé une agréable lecture.

Au revoir et à bientôt peut-être.

Cordialement,

Aleksey (alias le taré).
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Désolé mais ta candidature ne peut être accepté : Tu n'as pas assez de messages ni de points d'honneur et tu ne t'es pas assez investi dans le forum. Retente ta chance dans quelques mois.
 
Status
Not open for further replies.