Refusée Modérateur [Candidature] Anorata

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
Introduction
Bonjours à tous, je fais cette candidature afin de pleinement pouvoir aider à la communauté de ce forum, et ce chaque jour qui passe.

Présentation IRL

J’habite en Lorraine, et j'ai 21 ans.
Je suis quelqu’un de généreux et de bon secours pour mon entourage, cela s’explique par le fait que j’ai dû être très vite débrouillard dans ma vie.

En effet, je viens d’Europe de l’est, en pleine période post-communiste, le seuil de pauvreté était assez hallucinant et l’entraide à toujours était ma devise pour survivre.

Heureusement, J’ai réussi à atteindre la France (légalement) et j’ai vécu plutôt bien jusqu’à présent.

Mes expériences de la vie m’ont appris que l’entraide est extrêmement importante, ce qui explique pourquoi encore aujourd’hui j’ai l’habitude d’être serviable avec le plus de monde possible.

A vivre dans un pays d’Europe de l’est, on peut en tirer certains avantage notamment le fait d’être multilingue à 5 ans.

Dans les écoles, l’apprentissage du Français, de l’Allemand, de l’Anglais et du Russe était très recommandés.

C’est pourquoi aujourd’hui je parle couramment Français, Roumain et pratiquement couramment l’Anglais et que j’ai des notions d’Allemand et de Russe.

Au niveau des hobbies j’adore les animés et les mangas et je suis un grand joueur de jeux-vidéos.

Mes premiers jeux était Dune et Flashback sur Megadrive et pour le PC Age of Empire sur Windows98.

Je suis aussi très passionné par l’informatique, mon premier ordinateur était un Windows95 (une antiquité aujourd’hui), aujourd’hui je finis mes études d’ingénieurs réseaux tout en étant administrateur réseaux et sécurité en entreprise.



Présentation IG

Sur internet j’ai toujours passé beaucoup de temps sur les forums notamment le forum Star Wars Battelfront 2 (2005) sur JVC.

Actuellement en plus de CG3, je passe beaucoup de temps sur Mundus Bellicus, un forum francophone pour les jeux de stratégie.

En effet, mes jeux favoris sont des jeux de stratégie, la série Age of Empire, Les jeux Paradox (Crusader King, Europa Universalis, Hearts of Iron, Steel Division : Normandy 44), Warcraft, Starcraft, Total War, Civilisation.

Pour les jeux que j’aime beaucoup hors stratégie sont des jeux RPG tels que les Elders Scrolls et les Star Wars Kotor pour le solo et pour les MMO Word of Warcraft, Star Wars : The Old Republic.





Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, comme dit précédemment je suis actif aussi sur Mundus Bellicus, sur le forum de MrAntifun et sur le forum du serveur Saint Seiya Minecraft.

Mundus Bellicus est un forum francophone dédié aux jeux de stratégie, la partie modding de jeux sont mes sujets favoris dans ce forum.

Le forum de MrAntifun (Anglophone) est dédié au trainer de MrAntifun, c’est un programmeur qui code des trainers pour plein de jeux et qui abat un boulot fou pour une personne, très présent sur son forum il répond à plein de monde tout en faisant ses trainers.

Le forum Saint Seiya Minecraft est le forum du serveur privé du même nom, dessus en plus de partager la passion pour le RP et les mangas Saint Seiya, c’est une communauté francophone qui s’est réunis autour de ses passions communes pour le RP, les mangas et animés, les jeux, la musique etc…



Avez-vous déjà modéré un forum ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, le forum du serveur Saint Seiya Minecraft, j’en suis l’un des administrateurs du forum et je fais beaucoup de modérations (m’occuper des membres, les conseillers, faire respecter les « lois » sur le forum) car l’autre administrateur se charge plus de la gestion du forum (sujet, rang, rôle etc...)

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je passe beaucoup de temps sur CG3, en me baladant, je regarde souvent les plaintes, et voir autant d’injustice et de personne malhonnête me rend triste.

Les modérateurs et administrateurs font très bien leurs boulots cela va sans dire, mais ils ne sont pas toujours disponible, et récemment j’ai vu plusieurs transgressions qui ont été sanctionnées bien tard mais sanctionnées et c’est ça l’important

En prenant en compte tout ça, je me propose à la communauté pour les aider dans leurs problèmes rencontrés sur le forum.

Je vais donner de ma personne afin de faire en sorte que ce forum soit le plus agréable possible pour tout le monde.

Mais surtout j’aimerai aider tous ceux qui peuvent l’être, partagé avec eux une expérience agréable et démontré que nous pouvons être une communauté qui ne néglige personne et tirera vers le haut ceux qui en veulent vraiment.

Je sais que tout le monde ne peut être modérateur, mais en montrant l’exemple en tant que modérateur et encourageons des comportements responsable, actif, généreux, et sanctionnons des comportements irrespectueux envers les autres voire moralement douteux, nous pourrons créer un forum non pas absolument parfait mais le plus favorable et accueillant possible.

Je sais que c’est un idéal qui semble un peu utopique, mais je suis persuadé qu’un boulot de tous les jours dans le bon sens nous permettra à terme d’être un peu mieux chaque jour.

Vous l’aurez compris mes motivations pour devenir modérateur ne sont pas animées par un désir de pouvoir ou de hiérarchie mais par un désir de justice, un désir de paix et un désir de d’entraide.

Pensez-vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Ma personnalité me pousse à vouloir aider ceux que je vois en difficulté, je ne cherche pas le conflit avec qui que ce soit, au contraire je tiens à la paix et pour ce faire mes motivations et mes idéaux d’entraide me permettrons d’être un modérateur humain, compatissant, et jugeant toujours sur un pied d’égalité avec les autres. Je pense faire un bon modérateur car je veux amener le dialogue entre plaignant et accusé, je veux calmer les tensions et amener l’accusé à prendre conscience de son acte et à être en paix afin d’amener une réparation de préjudice aussi bien sur le plan financier/propriétaire (argent, monnaie virtuelle, compte etc…) que sur le plan psychologique.

Je pense être un bon modérateur en amenant les accusés à se sensibiliser à leurs actes en leurs faisant réparer leurs méfaits et les encourageant à être meilleurs à l’avenir et les victimes à pardonner le plus possible et amener à une paix entre les parties concernés.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? Et qu'est-ce que vous avez déjà apporté ?

Je peux vous apporter une nouvelle façon de voir les choses, et surtout apporter un nouvel état d’esprit.
Je peux vous apporter une expérience de 12 ans sur des forums dont 4 ans d'administration de forum (Saint Seiya Minecraft)
Je peux vous apporter une sérénité en étant le plus présent pour mes compatriotes de Cheat-Gam3, et en étant un support aux Administrateurs et aux Modérateurs.

J’ai déjà apporté une certaine modération de ma part sur le forum, certes n’étant pas un modérateur, j’ai fait mon devoir de membres responsable et consciencieux de son devoir envers sa communauté en signalant les contenus inappropriés, et signalant les mauvaises sections et en aidant ou en répondant aux demandes des membres.

Voici tous les cas où j’ai « intervenu » :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Mes horaires de connexions bien qu’un peu variables reste tout de même assez fixes :

Lundi : 9h-10h à 00 :00 (variable)
Mardi : 9h-10h à 00 :00 (variable))
Mercredi : 9h-10h à 00 :00 (variable)
Jeudi : 9h-10h à 00 :00 (variable)
Vendredi : 9h-10h à 00 :00 (variable)
Samedi : 11h-12h à 00 :00 (absolu)
Dimanche : 11h-12h à 00 :00 (absolu)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: YaDz and Nen-uphar

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Refusé, tu ne possèdes pas les pré-requis ainsi qu'un grand manque d'activité ces derniers temps.

Participe plus à la vie du forum ainsi tu pourras re-tenter ta chance plus tard.
 
Status
Not open for further replies.