Refusée Modérateur [Candidature] arften pour devenir modérateur .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

arften

Membre
Aug 15, 2010
34
0
431
Amiens
* Présentation IRL
Bonjour je m'apelle Camille m'est mon pseudo est arften j'aime l'ordi j'est 14 ans , j'habite dans la somme (picardie) et je suis fans des jeux video et je suis prés a aider nimporte qui dans nimporte quelle domaine .;)

* Présentation IG
je passe pratiquement ma journé sur internet , mon ordi a appéne 2 ans , j'est une trés bonne connections internet.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
oui j'avais créer mon propre forum d'entraide m'est comme il y avais
passer asser de monde j'est préfairé abandonner le projet.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
j'avais créer mon propre forum d'entraide m'est comme il y avais passer asser de monde j'est préfairé abandonner le projet.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Car j'aime ce forum d'entraide , il y a une trés bonne ambiance .
Et je voudrais aider le plus de gens possible a fin qu'il puisse réglé leur probléme . Je suis souvent dispo , et surtout que j'est toujour réver d'étre modérateur dans ce super forum =).


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je le pense car j'est asser d'expérience dans le domaine de l'ordinateur .

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je suis prés a apporté beaucoup d'ambiance méme si je c'est kil y en a et tout ce que vous me demander ;) (enfin pas tout quand méme :lol: ).
* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
pendant les vancance : 11h00 a 23h00 tout les jour a part le dimanche .horaire hors vacance : 18h00 a 22h00

merci de me faire par de la reponse sur mon email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cordialement
arften
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.