Refusée Modérateur [Candidature] Arnaud_177

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

arnaud_177

Membre
Apr 12, 2010
20
0
566
Loin de toi
-------- Présentation IRL ---------

Bonjour a tous !
Je me présente, Arnaud. J'ai 22 ans et je suis belge. Je suis actuellement en 3eme année de fac en science économique.
Dans la vie je suis un mec sympa doté d'un humour énorme. Pour le reste, vous le découvrirez bien vite :)

-------- Présentation IG --------

Alors pour commencer, je joue depuis l'âge de 13 ans. J'ai commencé sur diablo2 ou j'ai été un des meilleur en PVP.
Je me suis ensuite dirigé il y a 2ans vers Rift ou j'ai été dans la meilleur guilde Francaise ( aka Khalim'na ) et maintenant je joue a league of legend ainsi que cs:go et APB.

-------- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? --------

Oui, j'ai fais partie pendant 1 ans du staff d'un des plus gros site de trade online, que je suppose, ici presque tout le monde connais. D2jsp.org. A cause d'inactivité je me suis retiré mais je suis prêt a reprendre de plus belle.
Vous allez me dire pourquoi pas retourner ? Car ce site demande beaucoup trop de temps et surtout énormement de responsabilité car ce site possède sa propre monnaie ( $$ )
( je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de mon profil sur le forum )

-------- Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? --------

D2jsp.org ainsi qu'un grand nombre de forum de petite importance et un forum de pvp sur warZ : WarzPVP

-------- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? --------

Alors pourquoi ? Tout simplement car l'année ou j'ai été modérateur a été une année vraiment très plaisante car je suis qq'un qui aime aider les gens mais aussi un des plus grand point, qui aiment que les gens soit respectueux pour que la communauté soit solide.
J'aimerais revivre cette expérience et rencontrer de nouvelles personnes !


-------- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? --------

Je pense pouvoir apporter mon expérience et je pense pouvoir satisfaire vos exigences. J'ai déja modéré un forum plus gros que celui-ci sans avoir trop de soucis.

-------- Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? --------

Je pense pouvoir apporter mon aide et faire respecter les règles sur ce forum.
Pour être honnête je n'ai pas apporter encore grand chose a ce site. Si vous voulez tout savoir, si j'ai décidé de recommencer la modération de forum c'est car ma fiancé ( ex ) ma quitté il y a une semaine et la raison pour la quel j'étais inactif était car je devais m'occuper d'elle. Maintenant j'ai a nouveau l'envie et SURTOUT la motivation d'apporter mon aide et mon expérience a ce site qui a toujours été fort prométeur.

-------- Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? --------

Tout les jours sauf le vendredi.
A peu près 5 - 6 heures par jours a partir de 14h jusque environs 2h ou 3h du matin.



Pour finir, voila je sais que je n'ai pas beaucoup de post sur ce site mais cela ne signifie pas que je le connais pas. J'aimerais énormément que vous preniez ma candidature en compte malgré mon nombre de post si faible. Je pense vraiment pouvoir apporté qq chose a ce forum, que ce soit au niveau expérience que au niveau aide.

Bien a vous, Arnaud. :noel:
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.