Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Atifxd v2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456
ÐД₪§ мø₪ мø₪Ð3 :Ð
Bonjour,bonsoir a tous les MH,Modérateurs et Administrateurs,je poste aujourd'hui ma 2éme candidature en espérant qu'elle soit accepté.La première a été refusée car j'ai été banni.

Présentation IRL

Je m'appelle Asim.
J'ai 15 ans et je vis en Ile De France à Paris.
Je suis assez sympathique et j'ai beaucoup d'humour mais je peux m'énerver aussi ^^.Je suis en 4éme et je viens de passer en 3éme.
Mes loisirs : football,basket,Cheat Gam3,le collége.J'aime beaucoup les MMO.


Présentation IG

Dans les jeux telles que S4 league,Flyff ou Nostale, je suis souvent connu sous le nom de ..LoSt...MeMoRy.Je joue en ce moment sur S4 League.


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?

Devenir Membre d'Honneur, c'est le rêve de tout Cheatgammers qui se respecte non ? Qui n'as jamais espérer côtoyer les Membres d'Honneur de ce forum. Sans parler de la section qui vas avec. De plus, être Membre d'Honneur, c'est monter en grade. J'aime monter en grade. Je pense que devenir membre d'honneur, c'est aussi une responsabilité. La responsabilité de s'occuper des nouveaux venu, de les guidez. C'est sûr qu'en étant membre d'honneur, on se fait plus respecter, et on a la confiance de plusieurs personnes. Voilà, c'est tout pour mes motivations, j'espère vous avoir convaincu, je passe tout de suite à mes posts.


Mes Posts!

S4 League

]

Programmes Utiles

Mes horaires

Lundi au Samedi : 9h00-12h00/16h00-20h00

Week-end : 9h00-13h00/15h00-22h00


Voila ma candidature,j'éspere que je serais accepté du a cause du peu de messages que j'ai.
 
Last edited by a moderator:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-1 tout a été dit de plus tu a été
bann CB et bann tout cour
tu a échappé a la sentence car il y a eu le rolback
 
Status
Not open for further replies.