Acceptée Modérateur Candidature | Aznelh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
RyrGrrC.png

Bonjour, Bonsoir tout le monde, on est dans une période où les modérateurs se font rares sur le forum n’est-ce pas ? Voici donc ma candidature pour devenir un de ces hommes en rouge.

  • Présentation IRL
Je me nomme Aznelh, j’ai 17 ans et j’habite dans une petite ville en Seine Et Marne. Comme un peu près toutes les personnes de mon âge je suis au lycée, plus précisément en classe de Première S. Etant un élève très studieux je fais attention à travailler mes cours de français puisque j’ai un BAC à la fin de l’année (FAUX). Je suis une personne assez ouverte, je sympathise vite avec les personnes que je rencontre, bref j’ai une vie tout à fait banale.

Je suis comme la plupart des membres de ce forum, un passionné d’informatique même si depuis un peu plus d’un an je me concentre à tout ce qui de loin ou de près touche à l’univers de l’infographie et je compte travailler dans ce monde plus tard tout simplement car je n’ai pas envie d’étudier pour plus tard travailler dans un domaine qui ne me plait pas. J’aime aussi beaucoup les mangas et les animés, j’y suis plongé depuis mon enfance par contre je suis une personne pas très sportif, en effet je suis le genre de personne pouvant se taper une crise cardiaque au courant sur 10 mètres. Voilà je viens de vous résumer ma vie, c’était intéressant n’est-ce pas ?

  • Présentation IG
Passons maintenant à ma vie ingame. J’ai donc eu différents pseudos au cours de mon périple en tant que joueur le premier étant Azchki puis quand je me suis inscrit sur CheatGam3 mon pseudo était Notney, puis j’ai changé mon pseudo en Aznelh (je sais, je change de pseudo tout le temps). Je suis un joueur sur PC, je joue très rarement sur console malgré le fait que j’en possède une panoplie. Le tout premier jeu auquel j’ai joué sur PC était StreetGears (certains doivent connaître) malheureusement ce jeu a fermé ses portes il y a quelques années. J’ai ensuite joué à pas mal de jeux comme S4League/Dofus/BF4/CSS/CSGO et autres. Actuellement je ne joue qu’à LOL, je n’ai pas vraiment le temps de jouer les jours de la semaine. Sinon j’ai récemment repris Dofus j’espère que je ne vais pas décrocher trop rapidement.

Je pense que je dois quand même aborder les points qui concernent le graphisme dans cette partie puisque j'y consacre une grande partie de mon temps.

Je fais donc du graphisme depuis environ 2 ans, j’ai commencé sous Photofiltre (non c’est n’est pas une blague) après quelques tentatives sur ce logiciel je me suis vite rendu compte que c’était pas le meilleur logiciel pour commencer. Je me suis donc dirigé vers Photoshop, un logiciel que j’ai su maîtriser après quelques mois d’apprentissage. Il est clair que je ne suis un pas un pro dans le domaine de l'infographie mais je trouve que je suis plutôt doué pour un jeune homme de 17 ans qui fait ça pour le plaisir. Bien sûr je compte plus tard exercer un métier en rapport avec ce domaine tout simplement parce ce que cela me passionne.

  • Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que CheatGam3 ?
Oui je fréquente des forums anglais régulièrement, je fais surtout attention à la section graphisme de ces forums pour pouvoir choper quelques tutoriels ou bien proposer mes services. Sinon pour les forums français j’étais inscrit sur IH mais je ne participais pas (j’observais plutôt). CheatGam3 est à coup sûr est le forum où j’ai le plus participé.

  • Avez-vous déjà modéré un forum ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Non jamais, je sais que c’est quand même assez étonnant de vouloir poster une candidature pour devenir modérateur sur un forum comme CheatGam3 sans n’avoir jamais été modérateur, sans être arrogant je pense quand même être assez mature et avoir les qualités requises pour modérer ce forum, surtout qu’avec le temps je sais un peu près comment le forum fonctionne ainsi que ses modérateurs.

  • Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je suis très attaché à CheaGam3, je pense que depuis que je suis inscrit je me suis connecté au moins une fois par jour ne serait-ce que pour voir ce qui se passe. J’entretiens une bonne relation avec un peu près tous les membres du staff donc je me suis dit pourquoi ne pas les aider. D’un un autre côté j’ai aussi envie que ça soit une expérience personnelle, je pense que modérer un forum tel que CheatGam3 peut m’apporter des choses, je ne sais pas quoi mais je pense que ça pourra m’être utile. Je vais me répéter mais je tiens vraiment à ce forum et j’ai envie d’y ajouter mon grain de sel pour qu’il continue d’évoluer. Je sais qu’on peut aller encore bien plus loin avec ce forum et j’ai envie de vous aider.

  • Pensez-vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Sincèrement je pense que oui, je sais que je n’ai jamais rien modéré de ma vie mais je pense être assez mature pour pouvoir le faire car je sais comment cela fonctionne. En 2 ans j’ai eu le temps de voir comment la modération fonctionnait ici donc je pense être apte à faire un bon modérateur. Et puis je sais qu’en cas de problème je pourrai compter sur le staff pour m’aider. Ma réponse à cette question peut paraître assez arrogante je sais mais je pense que j’en suis réellement capable et bon dire des choses comme « oui peut-être, mais c’est à vous de voir » ne serait pas une bonne réponse selon moi, autant être clair.

  • Ce que vous pouvez apporter à CheatGam3 ? Et qu'est-ce que vous avez déjà apporté ?
J’apporterai la paix en ce monde, non plus sérieusement si je suis accepté je compte bien remplir mes fonctions de modérateur avec le plus de sérieux possible. J’essayerai de faire en sorte que le forum soit le plus propre possible comme j’ai l’habitude de vérifier tous les nouveaux messages en me réveillant le matin ça ne devrait pas être trop compliqué à mon avis surtout que j’aurais mes collègues modérateurs pour m’épauler. Là où j’ai le plus apporté à CheatGam3 c’est bien dans la sections graphisme, j’ai actuellement plus de 80 commandes réalisées pour le forum, toujours dans le domaine du graphisme j’ai très rapidement participé à la réouverture du forum le mois dernier en réalisant le header et les icônes de l’index. Et ce n’est pas terminé, j’ai encore pas mal de chose à faire pour le forum comme la maquette d’une nouvelle chatbox (merci Evaelis) ainsi que d’autres petites choses essentielles. J’ai aussi posté quelques programmes utiles et des cheats. Je pense que mon activité est régulière sur le forum et je compte bien garder mon rythme voir l'augmenter, surtout si je suis accepté.

  • Quelles sont vos horaires de connexion sur CheatGam3 ?
Je tiens tout de même à préciser qu’actuellement je suis dans la période où j’ai mes examens, je risque d’être occupé vers mi-juin en gros quand je passerai mes épreuves. Donc excusez-moi si je ne suis pas présent sur le forum à ce moment-là aux horaires indiquées.

Voici mes horaires en période de cours.

Lundi | 19h/23h
Mardi | 19h/23h
Mercredi | 15h/00h (Un semaine sur deux je pourrai rester plus longtemps car j'ai pas cours le lendemain)
Jeudi | 11h/15h puis 19h/23h (Semaine A) | 10h/23h (Semaine B)
Vendredi | 19h/23h
Samedi | 14h/00h
Dimanche | 10h/23h

Pendant les vacances, il faut savoir que je me couche vers 3h du matin donc c’est du : 10h – 03h tous les jours normalement.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions supplémentaires.

AIHDEN






 
Last edited:
  • Like
Reactions: Astropilot, Gezel and YaDz

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Candidature acceptée, félicitation ;)

Passage en test.

Cordialement, Demmon
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.