Refusée Modérateur [Candidature] Bastien60

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 14, 2010
736
0
581
Picardie.
info: C'est la 2ème candidature que je fais et j'espère sinsèrement que ce sera la bonne.


[Candidature] Bastien60




~ Présentation IRL ~

Pour voir ma présentation: cliquez ici

~ Présentation IG ~

-Je joue à Counter Strike: Source, j'avouerai que je suis un peut fort (low +) et j'aime ce jeu depuis que je l'ai obtenue il y a maintenant trois ans.

-Je joue à Dofus ou j'ai un personnage level 75 je sais c'est pas beaucoup mais en 4 jours c'est déjà pas mal j'ai bien sûr d'autres personnages qui sont à peu près équivalant au même level ce qui est pour moi, un bon commencement :)


~ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? ~

Non pas vraiment vue que le seul forum que j'aime bien à mon goût est cheat-gam3 les autre ne représente pas grand chose pour moi.


~ Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? ~

J'ai déjà modérer enfin si on peut dire sa comme sa un forum qui devait compter pas plus que d'une vingtaine de membres, j'avais des petites tâches à faire mais rien de plus


~ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir "Modérateur" ? ~

Je souhaite vouloir devenir "Modérateur" pour pouvoir ce rendre compte que cela fait de modérer un forum aussi populaire que cheat-gam3 , aussi pour pouvoir aidé mais confrère car c'est toujours un "Modérateur" de plus mais sa me plairai beaucoup de pourvoir avoir accès à ce nouveau grade qui est pour moi un honneur.


~ Pensez vous faire un bon "Modérateur" ? Et pourquoi ? ~

Je pense faire un bon "Modérateur" pour les raison suivante:
-Je suis prêt à vous prouvez ma valeur en tant que "Modérateur"
-Je ne prend rien à la légère
-Je serai et ferai de mon mieux pour vous montrez ce que je c'est faire


~ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ~

Ce que je peut apporté c'est de l'aide, partager mes astuces au autres membres, monter mon savoir-faire en tant que "Modérateur"

Ce que j'ai déjà apporté c'est un serveur TeamSpeak pour une entraide orale qui permet de mieux s'expliquer, des tutoriels pour pouvoir faire partager quelque une de mais nombreuse chose que je sais faire.

~ Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ? ~

Mes horaires de connexion sont les suivantes:
• Le Lundi: 12h55 à 13h10 - 17h00 à 22h30
• Le Mardi: 12h55 à 13h10 - 17h00 à 22h30
• Le Mercredi: 12h55 à 13h10 - 17h00 à 22h30
• Le Jeudi: 12h55 à 13h10 - 17h00 à 22h30
• Le Vendredi: 12h55 à 13h10 - 17h00 à 22h30
• Le Samedi: "connexion à tout moment"
• Le Dimanche: "connexion à tout moment"


info: Je suis prêt à être pris en test durant 2 semaines pour pouvoir vous montrez mes qualités en tant que "Modérateur", vous pourriez ainsi voir de quoi je suis capable
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.