Acceptée Modérateur [Candidature] Benoit934 (bis)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour, suite à longue histoire impossible à résumer, je me retrouve contrains de déposer une candidature :pleurer:

Présentation IRL​
j'ai 20 ans, je me nomme Benoît Anastay et je vis en lorraines avec mes amis pingouin, j'ai pour principale activité le lycée où je suis en première année (ma 3eme 1ere) en Bac pro Comptabilité véreuse et je développe des applications CLI ou Web en PHP ou en Objective C pour iPhone le reste du temps, parfois je joue a certains MMO mais cela me lasse vite.
Il m’arrive aussi de hacker des sites seulement par défis et aussi pour prévenir des potentiels menaces.

J'ai déjà modéré, administré et développé plusieurs forums actuellement fermé, j'ai commencé par un forum dédié a trackmania puis un autre forum Create Games dédie à la création de jeux, puis je l'ai est fermé pour me consacrer à l'hébegement Web et la création d'un serveur World of Warcraft entièrement débuggé et modifié par moi-même dans le but de rendre le côté Role Play bien plus présent que dans le vrai jeu, j'en ai hérité mon, nom de domaine cg1.fr et aussi un serveur dédié dont je ne peux pas me séparer

J'aimerais devenir modérateur pour supporter l'équipe de modération dans sa démarche d’amélioration de la lisibilité du forum, j'accepte par conséquent toutes les autres obligations d'un modérateur tel que le suivie de litige

Je pense faire un bon modérateur car je suis présent, je sais garder mon sang froid et que je suis déjà impliqué dans ce forum qui ma permis de découvrir que mes capacités n’étais pas restreintes au simple développement web et qui ma fait découvrir mes capacités en hacking et en rétro ingénierie, je dois ma réputation a ce forum et c'set pour cela que je suis convaincu de pouvoir faire un bon modérateur.

Je pense apporter de la nouveauté dans CG3 et participer a l'amélioration de la modération de CG3 avec mes compétences techniques je suis capable d'améliorer où d'adapter des outils de modération par apport a mon expérience de modération et ainsi permettre un gain de temps a l’ensemble de l'équipe de modération.

Mes horaires sont de plusieurs heures par jour de manière aléatoire

(Mode roman)
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est assez court, et l'envie de devenir modérateur est ... 'un peu' absente sur ta candidature, notamment avec ceci:

Benoit934 said:
Bonjour, suite a longue histoire impossible a résumer, je me retrouve contrains de déposer une candidature

Après, je dis ça, je dis rien.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Le problème c'est que je ne peux pas pour le moment révéler certaines informations concernant mon activité sur ce forum
 
Status
Not open for further replies.