Refusée Modérateur [Candidature] BLACKGAMER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Bonsoir,

Je me présente donc pour le poste de modérateur !

* Présentation IRL :​
Nom : Antoine
Age : 17 ans
Localisation : Sud (Toulouse)
Sinon je suis assez sportif, je fais de la piscine et du tennis régulièrement.J'aime occasionnellement faire du babyfoot.
Scolairement je suis en classe de 1ère Scientifique.

* Présentation IG
Pseudo : BLACKGAMER
Je me situerais surtout dans le domaine de la programmation.Je connais différents langages tels que :
-Le C++, avec des connaissances limitées pour le moment et aucun projet concret.
-L'autoit, de bonne connaissances ainsi que plusieurs projets réalisés.D'autres projets sont d'ailleurs en cours.
Je suis en train d'apprendre la création d'un site web (HTML/CSS), et bientôt les sites web dynamique.
En parallèle, je me lance dans le Visual Basique,pour apprendre d'autres choses(la même chose se fait de plusieurs façon ).

Dans le domaine des jeux vidéos, je jouais à Dofus (j'y suis toujours, mais je ne nolife plus comme avant)bonne expérience de ce jeux, et joue désormais occasionnellement à Black Ops sur PS3.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, je suis aussi sur le forum Cadernis.
Après j'ai été membres de différents forum mais aucun n'avait cette échelle là.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?​

Oui, j'avais dans le passé créer un forum de fans de Dofus, je le modérait donc, mais j'ai du abandonner plus tard par manque de publicité il n'y avait pas assez de membres.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).​

Voilà la question que j'attendais !
Devenir modérateur d'un forum n'est pas un poste à la légère, et je sais parfaitement que ca demande du temps et que ca donne aussi certaines obligations.
-Mais pourquoi je veux devenir modérateur dans ces conditions ?
Tout simplement parce que lors de mon arrivée sur ce forum le concept m'a plus.J'ai pu discuter avec certains membres qui m'ont aidés et que j'ai aussi pu dans certains cas renseigner. Mais malheureusement cet esprit là est gâché par des scripts kiddies(oui, il faut employer les bons termes, la pluspart ne font que récupérer des logiciel pré-fait), qui poste et reposte des virus,on devient alors méfiant et on ne peux plus profiter autant.
J'aimerais donc pouvoir aider ce site qui me plait en m'investissant plus personnellement pour sa bonne conduite.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?​

Je vais répondre à cette question par un OUI. Je suis quelqu'un de rigoureux, mais je ne fais pas de raisonnement arbitraires(dans les 2 sens, le pour et le contre) et je sais appliquer la même règle sur une communauté en gardant mon calme (à oui le lycée moderne ça forme à ça ;)). Ainsi je pense pouvoir apporter une modération du forum équitable pour tous.
Bon but serait aussi, dans un second temps, de rechercher un moyen de réduire le nombre de posteurs de virus (à tout problème il y a une solution), faute de les sanctionner en boucle.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pense que pour ce que je peux apporter à Cheat-gam3 il faut se mettre dans l'esprit le poste de modérateur; je pense donc que la question précédente répond à cette question. Je rajouterais néanmoins que je mettrais de temps en temps des programmes gratuit, mais bon il faut voir la demande et les faire avant de les mettre ! De plus je pense pouvoir apporter une aide par Message Privé comme j'en est déjà reçut.
Ce que je lui es déjà apporté n'est en effet pour le moment pas grand, j'ai dénoncé certains virus ou Fake pour que les plus naïf ne se fasse pas avoir.
Je tiens à préciser que je n'écrit pas des messages, pour avoir marqué : "au total xxxx" ,non, je les écrit dans le but d'apporter un partage (principalement une opinion, mais aussi des observations) à la communauté.
J'ai une assez bonne moyenne par jour de message étant donné que je ne flood pas.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?​

Je me connecte principalement le soir, mais aussi régulièrement le midi et ce tout les jours, ou presque. Je suis donc beaucoup connecté, et encore plus le week-end.
En tout cas pour toujours rester dans cet esprit d'honnêteté il faut que je précise que pendant certaines périodes de vacances je m'absente, (même les modérateurs ont le droit à des vacances ! C'est pour ça qu'il faut une nouvelle génération pour les remplacer !).


Les plus :

Je pense que j'ai tout dis précédemment, et je pense également respecter les règles telles que la langue française.
Je tiens à dire néanmoins que je ne respecte pas une condition pour ce qui ne l'aurait pas vu c'est l'expérience (en jours) sur ce forum.
Je précise pour ma défence que ça ne m'a pas empêché de lire toutes les règles, et de comprendre, selon moi, son fonctionnement.

Voilà,

Je vous remercie d'avoir accordé de votre temps à lire ma candidature et j'espère rejoindre vos rang.

Bonne soirée.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.