Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] by fsadki V2.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
35
.Pas loin de chez Arkanio.
Bah -1.
Vu que je suis fatigué qu'il est bientôt 1H du mat et que j'ai envie d'écrire, je rédige le pourquoi de mon -1.
Tout d'abord, en voyant ton nom : Fsdaki ! Je sais pas ce que ça veut dire, si sa une signification quel conque, m'enfin bon déjà sa me met un avant gout de ce qui m'attend.
Je clique alors sur la candidature et j’aperçois la présentation :
Tout d'abord, tu écrit en italique ce que je n'aime pas beaucoup, mais ceci reste un avis personnelle, donc je passe a la suite.
Les couleurs que tu met sont violet rouge orange et bleu. Le bleu étant la couleur dominant, elle ne se marie en aucun cas avec rouge ou orange. Sa donne plus envie de vomir qu'autre chose.
Je commence a lire, l'orthographe est clair et lisible ce qui est un bon point.
Je passe vite fait la présentation qui ne m'intéresse guère et je passe au point dominant de ta candidature : La motivation.
Tout d'abord, elle n'est pas très grande ce qui est dommage.
Tu dit que les membres auront plus confiance en toi si tu est MH, mais je pense que si tu sympathisait de plus en plus avec les membres, il aurait alors plus confiance en toi.
Le grade n'est pas une obligation.
Je remonte en haut et ah : " Et te les respecte aussi " <-- Fautes spotted !
Ne t'inquiète pas je ne vais pas te jugez sur ça, ce qui m'importune plutôt, c'est que tu pense que en étant membre d'honneur tu te fera respectez et que tu montera en grade.
Prenons un exemple, NexOs, maintenant modérateur. Il y a deux semaines, personne il n'était qu'un simple membre si je puis dire.
Mais durant les derniers mois, il a aidé, a été sérieux, [ Et a été entrainez par le plus gros branleur du forum, moi ] et voilà ce qu'il est maintenant.
Je pense pas qu'il soit obligé d'être MH pour devenir modérateur, sauf si tu veut faire tout le parcoure, ce qui est donc ton libre choix.
En ce qui concerne " être respecté " je pense que si tu te montre sérieux, et que tu a une écriture irréprochable, tu pourra te faire respecter de tous.
Bon, on a fini pour les arguments, que je trouve peu convaincant.
Passons a la suite, je passe tes posts, car la flemme de cliquez sur les liens, et je vois tes horaires.
Tes horaires ? WTF ? Osef de tes horaires ! Tu n'est pas admin ou quoi que ce soit. Ce n'est qu'un grade pas un poste ! Tu n'est pas obligé, d'être connecté H24 si tu est MH.
J'ai envie de dire que étant MH, tu n'est qu'un membre parmis les autres, ayant juste des privilèges.

Vioili voilou, je viens de vous démontrer le -1.
Désolé, tu a été ma tête de turc pour la soirée. :hap:
Prend en compte ce qui ne va pas et tu sera le MH parfait !
Cordialement,

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Hello ,

Je sais que je n'ai pas le droit de poster ici mais il faut savoir , une chose , vous avez pas remarqué qu'a la fin dès que quelqu'un change son vote les autres font de même , Ex : Benito après OverHack.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Hello ,

Je sais que je n'ai pas le droit de poster ici mais il faut savoir , une chose , vous avez pas remarqué qu'a la fin dès que quelqu'un change son vote les autres font de même , Ex : Benito après OverHack.

Euh non je n'est pas remarqué je vote ce que je veut et personne ne va m'influencer ici j'avais déjà prévue aux départ de lui baiser ça note.
PS: Occupe toi de tes fesses .

Oui mais eux ce sont des membres influençables.

Non pas du tout -_-' regarde les autres candidature la plus par du temps je change mon vote sans que personne ne le fasse donc bon avant de parler on vérifie surtout que steeveol n'est pas une source sur.

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Benito , tu baise les notes toi ? t'est spécial.

Ah oui et moi je suis une Source sur , la preuve en image et comme 80% des autres post.

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
35
Je ne dénonce pas ta forme de politesse, ça je m'en contre fou, ce que je dénonce c'est certain modo ne réagissent pas face à ça.
Maintenant stop partir en live, te crois pas tout permis derrière ton ordi. Le respect sa existe aussi, je ne sais pas si tu connais.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
Ma candidature part en HS :lol: .
Mais bon Nugget's tu me met -1 a cause de ma façon de m'éxprimer ?
A cause de ma présentation et de mes goût sur les couleurs?

Maintenant j'ai une réponse a une de mes question ... les Ph's et messages ne sert strictement a rien sur une candidature MH ... sa sert juste a avoir un ticket pour posté une candidature .

Et pour ceux qui baisse la note parce que je suis inactifs ces temps-ci , c'est que vous l'êtes aussi .

J'avais posté un topic en taverne , ou je disais que je partais en vacances ... et donc que je serais moins actifs autrement dit que je préparais MON VOYAGE .

De plus en ce qui concerne les horraire , pourquoi tu dit WTF ?

Et comme par hasard , sur ma candidature tout les MH ont voter ... je peut pas connaître tout le monde moi .

Et enfin quand tu dis que je suis ta tête de truc ... juste pour t'excuser ......

Et si il n'y avait pas eu de rolling back , je serait a 2000 messages et 185 Ph's .

De plus tu parle de respect , mais dès le début tu a eu des préjugé sur mon pseudo ... j'aime pas les gens comme ca .

De plus sur ma présentation , (mon nom est Fouad et mon nom sadki) mon pseudo c'est un mélange de mon nom et prénom .
Je t'ai mis des couleurs en rouge pour que tu comprenne .

Et je suis censé être un MH PARFAIT ? a peu près tout les MH ont des défaut que je ne citerais pas ...

Sur ceux

@+

ps : je met pas de couleurs , a ce qui paraît sa se marine pas ...

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
35
Je pense que le vote, d'abord, c'est un avis personnel.
Là je l'ai exprimé, maintenant si sa te plait pas je le supprime.
Les horaires, on s'en contre fou, si tu n'avais pas encore compris.
Ton pseudo, je ne savais pas ce qu'a sa voulais dire. Désolez, ce n'est pas évident que ton nom et sadki et ton nom fouad.
On aurait eu un pseudo JPFoucault, j'aurais compris mais là ...
Maintenant, soit on met peu de couleur mais qui se marie bien, soit on en met pas, ce qui peut rendre pas mal aussi.
Encore une fois c'est un avis personnel, donc bon si tu n'accepte pas les votes, ne poste pas ta candidature.
Cordialement,

Status
Not open for further replies.