[Candidature] Candidature de x-miika-6210-x (Alias Hunter Anarka.)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 14, 2009
89
0
566
Présentation IRL :

Mon nom est Michael , j'ai 15 ans. Je suis belge et grecque. Je vis maintenant en Grèce(et oui je n'ai pas de clavier AZERTY mais un QWERTY) j'habitait en Belgique avant d'avoir déménager(maintenant deux ans). Je suis passionner tout ce qui touche de l'informatique depuis que j'ai 9 ans. Je suis une personne trilingue , je parle français , anglais et grecque. Le français est ma langue natale , l'anglais je l'ai appris(Je fais des cours du soir pour la maîtriser , mais pour l'instant j'ai déjà les bases) et grecque ma langue natale aussi(depuis petit je l'ai appris).

Je suis quelqu’un de sociable. J'essaye toujours de rester le plus calme quelque soit la situation.

Présentation IG :

La programmation , c'est la première chose que je me suis intéressé dans le domaine informatique a partir de mes neuf ans. Jusqu'a maintenant j'ai les bases du C , C++ , HTML/CSS/PHP/JS , Visual Basic(.NET) , java , AutoIt & Python , pour l'instant j'apprends le langage Go (De Google). J'ai des compétences aussi en 3D Art (J'utilise Maya) aussi bien en cracking bien que programme et réseau. Je connais les failles principale du web et comment les utilisés(XSS , SQLi , Include , etc...). Je fais des expériences en pentesting(sur mes pc). Dans le domaine du gaming, j'ai déjà jouer sur dofus , WoW , S4League , Minecraft , CoD 4 , Flyff.

"Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?"

Si la question est si je me suis déjà inscrit sur d'autres forums et y participer , la réponse est oui et même beaucoup de forums différent.

"Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?"

Oui , le mien avec un total de 12 membres , c’était pour ma guilde de World of Warcraft mais depuis je l'ai supprimer qui a quand même duré plus de deux mois.

"Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?"

La simple et bonne raison que j'aime aider les membres mais en même temps vérifier si ils nuisent pas au forum. En même temps j'aurai plus d’expérience en ce qui est Administration.

"Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?"

Oui , pourquoi ? Car j'en ai déjà eu l’expérience donc je sais ce que c'est. Je peux aider la communauté. Je suis aussi un ancien membre.

"Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?"

Des échanges sécurisés par un T'chat que j'ai créer. Je serais la pour toutes aides. J'ai déjà apporter un petit tutoriel , mais je n’étais pas tant actif que maintenant.

"Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?"

Pour info :
France = GMT +1
Grèce = GMT +2
Donc j'ai une heure de décalage horaire par rapport a vous.

(Heure Française)
Temporairement pour ces vingt jours qui suivent :
Lundi/Samedi : 8h00 ~ 14h05
Dimanche : Libre toute la journée.

Sinon en général :
Lundi/Vendredi : 13h30 ~ 22h00
Samedi/Dimanche : Libre

Certe cela ce peut que des journées je suis absent car je vais voir des amis ou me balader histoire de prendre un peu l'air.

Fin de la candidature. Merci de m'avoir lu. Au revoir. :)
 
Status
Not open for further replies.