Refusée Modérateur [Candidature] coldphase

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
* Présentation IRL

Bonjour,mon vrai nom est Max ,je vit au Canada et plus precisément au Quebec.Jje suis un jeune qui à 16 ans je fais mon secondaire 5, l'anné juste avant le cégep.J'aime le sport plus précisement le football (soccer) et le badminton.J'sime aussi les mangas (yosh).Pour l'instant je sais pas se que je veut fasire plus tard mais je penche vers l'informatique (ma passion).

* Présentation IG
Ma vie sur internet se résume a des jeux online (dofus étant jeune ,world of warcraft,minecraft,etc......)et se résume aussi a des forums comme celui la (http://www.cheat-gam3.com). j'ai deja commencer a monter quelque map de dofus a un serveur privé mais ils ont pas encore accépter :non: .


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

oui,j'ai moi meme créer un forum mais je l'ai vite abondonner car il y avait personne dessus .j'ai été sur plusieurs forum que se soit de jeu ou de realité.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

non, pas vraiment juste le mien que j'ai vite enlever d'internet mais il y avait persone donc j'avais rien a modérer.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

je veut devenir modérateur car j'aime lire se que les autres ont a dire en restant poli .Comme dans tous les forums,il y a toujours quelqun pour tenir des propos qui menace ou qui sont inéxact et qui font du chantage avec cela.et que j'aimerais aider les personne qui se font chanter ou menacer ou insulter.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

oui,car je saurais si je doit sanctionner un personne ou juste lui parler pour comprendre pourquoi elle ou ill a faite cette acte.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

je peut apporter a cheat-gam3 une ambiance de sécurité et de confiance envers tout le monde du forum.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Lundi : le matin de 6 heure a 8 heure et le soir de 18h a minuit
mardi:le matin de 6 heure a 8 heure et le soir de 18h a minuit
Mercredi:le matin de 6 heure a 8 heure et le soir de 18h a minuit
jeudi:le matin de 6 heure a 8 heure et le soir de 18h a minuit
vendredi:le matin de 6 heure a 8 heure et le soir de 18h a minuit
samedi et dimanche : toute la journée



et mersi de lire ma candidature;);)
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.