Refusée Membre d'Honneur Candidature dark797

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
[I]Pod;683994 said:
Moi je pense que c'est trop court 1 mois et je pense que mon vote est définitif.

Je me permet de re poster car j'ai nétement amélioré ma Candidature, et je pense être apte a avoir ce grade...
Pourquoi attendre alors que l'on à fais tout se que l'ont te demandes ? Message, Tutoriel, PH. J'ai tout re-fais..

De plus c'est moi qui est fais fermer ma candidature, ce n'etait pas comme si elle était REFUSE
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je laisse mon -1 , tu as l'air très motiver mais tu reste inconnus pour moi :x
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Un peu plus attention à ton orthographe
Rasta NO COMMENT PLZ :D
Honnêtement je note pas là dessus même pas du tout mais ta sign + ton avatar ça donne des aprioris genre kikoo de base sign de merde avec vente de compte et avatar apple oh yeah !
Un tout petit peu plus de ph et un peu plus d'aide sur tes topics et tu as mon +3,5 VIRGULE 5
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Ok, disons que l'ont me demande de changer de longue parsque j'ai ' Toujours ' les même donc je ne sais plus quoi mettre et suis pas trop fort en graph' mais je vais changer. L'aide je l'apporte en Message privée, on me MP, et j'aide beaucoup pour la création de serveur privée...

Bref je change ma signature donc.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
-1, tu post que des tutoriel pour des serveur privée. Pour moi, c'est pas suffisant.
(J'ai le droit d'avoir mes critères aussi :hap:)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Comme je le précise, en taverne, sur ce sujet et en Chat Box, je suis absent car : en stage, ce week-end j'ai la connexion internet de 23h a 00h car j'ai une pause mais dés la semaine qui suis je ne suis point là. Je ne peux pas me permettre de raté mon diplôme... Je ne voie pas pourquoi je mérite cette note, je pense que ma vie futur a une grande importance dans une vie donc je pense pouvoir m'absenter une semaine tout les 2 mois... De plus je suis présent le reste du temps et tu le sais.. Merci de me comprendre.. Si tu voudra en parler je suis a t'as disposition vendredi 20.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.