Refusée Membre d'Honneur [Candidature] De Agant ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Après preuves sur ce que dis Agant à propos des religions :
-1
Un raciste ne peut pas devenir MH.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Propos antisémite à l'égard d'un autre membre, -1 de ma part.
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Je ne suis pas raciste , c'est [Censure]qui avais dit une blague sur les juifs , j'ai rigloer comme un con . Mais , il l'a mal pris , alors que c'est [Censure] qui l'a dit , il c'est excuser au prêt de Hyruma , alors , je vous prirerez de ne pas m'accuser à tord merci.

@Hyruma , si tu lis ceci , sache que tu es un gros gamin (Désolé , les modos , ne vous impliquez pas dedans , ceci ne regarde que nous) ne prend pas tous le monde pour des racistes alors qu'une personne l'est (ou pas.) Donc , merci d'arrêté de faire le gamin.
 
Last edited:

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
A , sa , c'est une sorte de "manie" que la [Censure] disais tout le temps , donc , ça m'est rentrer dans la tête , et sortis tout seul . (Dé-fois , skype m'énerve.)
En plus , c'été "juif" , si je ne le disais pas , [censure] l'aurais dit. Donc , cela ne change rien ...

Implication à tord.
Pour la dernière fois : je ne suis pas raciste , vous aurez du mal à croire , mais moi aussi je suis victime de racisme . (Raison personnel et ne peu être divulguer )
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Sa change tout :hap:

Bon, voyant que sa part en vrille , je mes un point final :

Je ne suis PAS UN RACISTE , nous sommes dans une requête MH , pas au tribunal !! Donc, veillez a ne pas m'insulter de racisme , j'en ai plus que asser de me faire traiter de raciste . Pour vous informez , celui qui a dit la blague , n'est pas moi , comme tu l'as dit Mathdu911 , je n'ai fait que dire : "juif" qui n'a aucun rapport au racisme . Si vous continuez à croire que je suis raciste , j'ai vais enlever les [Censure] de mes messages . Donc , le certains "censure" , devras s'expliquer au près de Slee pour ne pas agraver les choses. (Si ça continue en vrille) et je supprimerais ce topic.

Merci de votre compréhension .

Cordialement: Agant (Non un raciste)
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Ceci été un discours oral . Il ne peut y avoir de screen orale . Si aujourd'hui , -> Aimeriez vous êtes sacez? Je le suis part Hyruma , il me kick à chaque fois que je rentre sur le serveur ect...
Sinon, math , tu avais préciser qu'il falait être dans le rang "guerrier" pour pouvoir être nommé "Doyen" , ce n'est pas le cas pour toi , donc -> discrimination . (Je ne peu prendre un autre mot qui me passe par la tête) .

Sur ce:
Je supprime le topic . Je l'ai promis à Mangemoi que d'autre signe comme ceci , et je supprimerais ce topic , je laisse un délaie de 30 mins pour que vous puissiez le voir.

@๔гเzzץ
Je t'envoie un mp avec le nom de la Censure , malheureusement il est déconnecté.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Candidature qui part en vrille, je ferme.

Mon vote était posé sur un screen.
 
Status
Not open for further replies.