Refusée Modérateur [candidature] de BountyXx!

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
BountyXx

BountyXx

Nouveau membre
7 Oct. 2012
2
0
206
28
Bonjour/Bonsoir a tous je vien poster ma candidature pour etre modérateur passons ou cv:

Présentation IRL
Je m'appelle Maxime, j'ai 12 ans, je suis collegien (5eme) J'habite dans le Nord-est a maxstadt c'et a la campagne village tranquille,pres de Metz (a 1heure) je pratique du foot,je joue a la play 3, Call Of Duty,PES,MaxPayne, voila mon genre de jeux je vous et racontez inpeu ma vie réelle Passons a la vie IG

Présentation IG
Ma vie IG n'et pas mal.Je joue au jeux comme Habbo,Team forteresse2,ect..... je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur mais jessaye de mes connecter le maximum de temps car les amis viennent me chercher ect.... Sinon je suis pas mal actif sur cheat game3

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui j'ai déjà eu 1 experiences sur un forum sur ferebbo.lebonfurom.com ou je susi createur il n'est pas encore tout a fait au points.Voila mes experiences alors je sais comme meme pas mal Gérer les forum.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
J'ai déjà modéré 1 fois sur un forum Ferebbo.lebonforum.com ou je susi createur,Cheat Game 3 et tres interessant car il et actif,il ya de lambiance ect...

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je veux devenir Modérateur car Jaimerais aider l'equipe les nouveaux,donez bon profil au forum plein de chose comme sa Cheat Game 3 et un bon forum gere par une bonne équipe et j'aimerais en faire parti.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense faire un bon modérateur Car jai inpeu de temps
entre les cours jaiderai les nouveaux,l'equipe,je donnerai de l'ambiance et plein de chose encore

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
J'aimerai apporter bon profil a Cheat gam3,de l'ambiance,aider les nouveaux,je pense que je pourrais bien aider l'equipe aussi car jai ete createur d'un forum.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Mes horaires pendant les etudes

Lundi: de 18h30 à 21h ou 22h
Mardi: 18h30 à 20 h ou 21h
Mercredi: 13h à a 18h
Jeudi: 18h30 à 21h ou 21h30
Vendredi: 13h à 23 ou plus

Week-End: toute la journée

J'essayerai d'etre pas mal present sur cheat game 3 les amis et les cours vont me faire perdre assez de temps mais je serai comme me actif chaque jour au moins :)

TheV

TheV

Switchblades
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
3 Fév. 2010
3,605
3