Refusée Membre d'Honneur Candidature de Floosh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
29
La Garde
-1

Raison:
Tu parles mal sur la chatBox
(Il y a moin de 2 heure, J'ai vue un ''C'est ta vie!") Sur la chatbox, Le pseudo étais tien !, Tu réponds beaucoup, Tu prends trop tes ''ZEF'' (Tu te sens trop puissant)

Donc, Voila ! Bonne chance quand même pour ta Candid`


Cordialement,
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Euh... Voggle ? Ouais, ça serait mieux quand même. Flosh, si son vote te pose un problème t'es prié de sortir des arguments potables.. ça mériterait limite un lock.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Un membres demandant un vote sur ça candidatures, doit être prêt a accepté toute remarque. Merci de votre compréhension.
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
29
La Garde
Heuu c'est bon je fais pas mon chef c'est pas que tes devenue MH toi tu dois aussi faire ton malin...

x_X, Euh ... la franchement, C'est pas trop trop digne d'un MH de dire ceux genre de parole, car je n'ai pas dit que mon vote étais définitif, tu aurais pus dire que tu allais t'améliorai, t'aurai un peut plus d'activité, J'aurrai surement changé mon -1 mais la ...

Mon vote est Définitif,
-1


Cordialement,
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Mouai Mouai COmme d'habitude Slymp tu manques pas de rabaisser le gars pour les moindre erreur comme si t'était parfait je tient pas non plus a prendre sa défence mais wa une limite acceptable faut pâs en abusée wa le respect des autres aussi...

Sinon bon Flosh je t'aie entendue sur le TS et d'apres tout ce que je lis ta place en temp que membre serais légérement prématurée... En meme temp tu as 14ans donc ce qui explique ton manque de maturité... enfin profite moi je dit sort puis revient plus tard voire si tu as ce qu'il faut ;) ou montre nous tes faleurs évite de déconnée

+1 meme si je croit mon vote peu utile
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
29
La Garde
C'est pas contre toi mais :

-Double post
-Up Candidature MH

Normalement, Quand t'on fait sa, la candidature est automatiquement refusé, Donc, JE te conseille de supprimé ton double poste et d'édité ton 1er !

Cordialement,
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Double poste interdit, surtout sur une candidature. Tu as de la chance que je ne lock pas celle-ci ! Je te sanctionne uniquement pour le double poste...
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
29
La Garde
Enlève ton message ! Vite ! Avant qu'un modérateur le vois et, te colle un avertissement (Ici, c'est pour poste uniquement MH)
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
TU MA FAIT CHIER! TU MERITE DE TE FAIRE TAPER!

-1

Meuh non en vraix sa donne sa:

simpathique comme membre, mérite sont +1, et je lui accorde
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Moouais... Allez soyons fou je change mon vote en +1. Mais j'attend de toi un enorme changement : Tu arrete avec tes post a deballe qui ne serve a rien ; Tu essaye d'être plus serieux, les MH sont là pour montrez l'exemple, si tu fait ton kikoolool sa ne va pas le faire ; Et tu grandi dans ta tête, à te voir parlez j'ai l'impression que tu est mon petit frère qui à 10 ans. Change ça et la tu meritera un beau p+1 de tout le monde et tu sera respecté.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
ça pourrais être considéré comme du flood, évite, les messages constructif sont meilleur.
 

skydrow

Membre
Oct 26, 2010
60
0
431
Je sais que je n'ai pas le droit de poster ici mais je dis ça a titre informatif:
Ce membre m'a insulté par ce que je n'acceptais pas une de ces offres d'échange de compte avec des "fils de..." je ne dis pas la suite.
Pour moi dire ça par ce que l'on n'est pas sur le forum est inadmissible.
Je disais ça à titre informatif bonne fin de journée.
 

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
je t'ai jamais insulté --' je ne te connais même pas et si je t'ai insulté j'avait une raison.Et tu va avoir une infraction :)
 

skydrow

Membre
Oct 26, 2010
60
0
431
Bien sur...
Facile à dire tu ne te rappelle pas quand je vendais un compte dofus et que tu voulais me l'échanger contre le tien?
Moi j'ai dit non et tu à commencé à m'insulter..
Dommage que je n'ai pas pus faire de screen.
Ce n'est pas tout d'être simpas sur le forum si c'est pour se défouler sur les autres après...
 

Floosh

Membre Banni
Oct 3, 2010
767
0
441
29
sur un toit [^]
je n'ai pas ton MSN et dejà si je t'aurait insulté c'est pourait être parceque tu voulais m'arnaquer et bon tu va ramasser un ban là :)
 
Status
Not open for further replies.