Refusée Modérateur Candidature de Jeff91580

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jeff91580

Jeff91580

Membre Banni
2 Juin 2010
38
0
571
36
* Présentation IRL
Et bien bonjour ou bonsoir ! Je me nomme Jeffrey, 16 ans, habite en région Île-de-France dans une ville de campagne nommer Etrechy. Je poursuis mes études dans le BTS Informatique.

* Présentation IG
Mon pseudo sur le net ce pré-nomme Veenek. Je programme en VB.NET / PHP / HTML.
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
A vrai dire, je venais peux sur ce forum mais je le connait depuis trés longtemps et mon rêve était de sortir des trainer en boucle mais l'idée mais sortis de la tête ou encore d'ouvrir un shop mais j'avais peur des " Enfoiré " qui arnaque. Donc je suis rester sur la bases de devenir modérateur.
* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui, le forum du serveur Wopple de Dofus, et le Forum du serveur Pandashan Privée de World Of Wacraft. ( J'ai beaucoup d'éxperience en MMORPG )

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Et bien je veux devenir modérateur car pour commencer c'est mon boulot préféré sur les sites de jeux, forum, in-game, ... ect
J'ai modéré depuis deux ans, puis j'apporterai peut-être des choses a Cheat-Gam3 comme j'ai apportée a Wopple Serveur.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je ne pense pas être un BON modérateur car je trouve que ce mots est un peut grand a mon goût, je resterai tout de même un modérateur, passionnée,intéresser et mature dans mon boulot donner.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je n'est RIEN apporté a Cheat-Gam3 au par avant.. Mais je pourrais peut-être vous apporter des amélioration sur le forum, de l'aide au membre et du propre dans les sujets que ne serveur a rien. Ah oui ! Et bien sur le faire respecter la charte du forum.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête)

Lundi 11h10 --> 00h00
Mardi 11h10 --> 22h00
Mercredi 12h30 --> 1h00
Jeudi 10h30 --> 18h30
Vendredi 9h30 --> 1h00

Voila la fin de ma candidature.
J’espère être pris et je vous souhaite toute mes salutation.

Cordialement Jeff.

Dernière modification par un modérateur:
Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1