Refusée Modérateur Candidature de Tarix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Bonsoir à tous,


Avant de commencer cette candidature, je vous souhaites à tous une très belle année 2012 !



* Présentation IRL

Alors je me nomme Anthony, j'ai 16 ans et je suis actuellement lycéen. Je fais des études de Comptabilité pour décrocher un Bac Professionnel. (Je souhaiterais aussi intégrer la police, mais ça, je n'ai pas encore mûrement réfléchie sur la question.)
J'habite en Lorraine, à Metz plus précisément.(là où il fait froid !)


* Présentation IG

Je vais maintenant passer à ma petite vie de Geek :

En IG, je me nomme principalement Tarix ou Lyffa. J'ai joué à pas mal de jeux. J'ai commencé par Slayer Online, mon tout premier jeu sur Internet (qui d'ailleurs, existe encore !) Ensuite, comme la plupart d'entre vous je suppose, je me suis mis à Dofus. Mais j'ai du arrêter car par abus de confiance, j'ai prêté mon compte à un ami qui ma ensuite totalement dépouillé mon personnage.

Après Dofus, j'ai commencé ce magnifique jeu : World Of Warcraft. J'ai vraiment apprécié ce jeu ! J'ai commencé en 2005, et je suis encore dessus. Et j'espère que ça continuera !

En même temps que WoW, je gère actuellement un serveur Minecraft (MinecraftGam3r) ce qui me prend pas mal de temps car je dois gérer le serveur, le site etc ... D'ailleurs en parlant de Minecraft, je 'gère' actuellement la section Minecraft du Site.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Et bien, gérant actuellement mon serveur Minecraft, oui, j'en n'ai l'expérience. Je suis Admin de mon serveur je dois donc le gérer continuellement, gérer la communauté, le Site, Le serveur ... Donc oui, je pense que j'ai une assez grosse expérience sur les forums.


* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Et bien comme dis plus haut, je gère mon site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, c'est un énorme travail. C'est une chose à ne pas prendre à la légère.


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Et bien je souhaite devenir Modérateur car je suis moi même quelqu'un de très sérieux sur les forums. J'aime quand un forum est propre, modéré, et respecté. Quand quelque chose ne va pas, j'aime arranger la situation.
Je regarde souvent les messages du Forum, j'en vois certains ne pas respecter les demandes qu'on leur a imposé. (Notamment dans la section Minecraft pour la présentation des serveurs.) Et je trouve ça assez agaçant. Je fais donc pas mal de rapports, je préviens les membres que leur présentation n'est pas correcte ...Voila pourquoi je souhaiterais devenir Modérateur, faire respecter les règles, tout simplement !


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Et bien oui, je pense faire un bon modérateur car ayant déjà pas mal d'expériences dans le domaine de la Modération (notamment sur mon serveur Minecraft) je sais ce qu'il faut faire en cas de conflit, en cas de manque au règlement etc ... Je pense que je serais parfaitement gérer une situation anormale.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Alors ce que je peux apporter à CheatGam3, c'est bien sûr en premier lieu de la Modération en plus. Apporter une aide en plus dans l'équipé des Modérateurs me ferait extrêmement plaisir. Je peux aussi apporter de l'aide bien sur ! Je suis toujours disponible si quelqu'un à besoin d'une quelconque aide ! Je ferais mon nécessaire pour lui apporter mon soutien.
Et ce que j'ai déjà apporté à CheatGam3, et bien c'est déjà d'aider l'équipé des Modérateurs dans la section Minecraft. Je réalisé des tutoriels, j'aide les personnes qui ont besoin d'une aide dans la gestion d'un serveur etc ... :)


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Alors passons aux disponibilités :

HORS VACANCE :

Du Lundi au Jeudi, je suis disponible de 17H00 à 23H00.

Du Vendredi au Dimanche, je suis disponible toute la journée.

VACANCE :

En vacance, je peux être disponible n'importe quand. Je passerais bien sûr chaque jour sur le Site !



Et bien voila, ma candidature étant faite, je laisse les modérateurs/admins l'évaluer.

J'espère que vous aurez apprécié cette candidature !


A bientôt !
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Pas mal comme candidature, mais tu n'est pas assé présent sur le forum
investi toi un peut plus et retente ta chance plus tard.
вєη
 
Status
Not open for further replies.