Refusée Modérateur Candidature de Tarix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Bonsoir à tous,


Avant de commencer cette candidature, je vous souhaites à tous une très belle année 2012 !



* Présentation IRL

Alors je me nomme Anthony, j'ai 16 ans et je suis actuellement lycéen. Je fais des études de Comptabilité pour décrocher un Bac Professionnel. (Je souhaiterais aussi intégrer la police, mais ça, je n'ai pas encore mûrement réfléchie sur la question.)
J'habite en Lorraine, à Metz plus précisément.(là où il fait froid !)


* Présentation IG

Je vais maintenant passer à ma petite vie de Geek :

En IG, je me nomme principalement Tarix ou Lyffa. J'ai joué à pas mal de jeux. J'ai commencé par Slayer Online, mon tout premier jeu sur Internet (qui d'ailleurs, existe encore !) Ensuite, comme la plupart d'entre vous je suppose, je me suis mis à Dofus. Mais j'ai du arrêter car par abus de confiance, j'ai prêté mon compte à un ami qui ma ensuite totalement dépouillé mon personnage.

Après Dofus, j'ai commencé ce magnifique jeu : World Of Warcraft. J'ai vraiment apprécié ce jeu ! J'ai commencé en 2005, et je suis encore dessus. Et j'espère que ça continuera !

En même temps que WoW, je gère actuellement un serveur Minecraft (MinecraftGam3r) ce qui me prend pas mal de temps car je dois gérer le serveur, le site etc ... D'ailleurs en parlant de Minecraft, je 'gère' actuellement la section Minecraft du Site.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Et bien, gérant actuellement mon serveur Minecraft, oui, j'en n'ai l'expérience. Je suis Admin de mon serveur je dois donc le gérer continuellement, gérer la communauté, le Site, Le serveur ... Donc oui, je pense que j'ai une assez grosse expérience sur les forums.


* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?