Refusée Modérateur Candidature de Vodka'

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vodka'

Vodka'

Level 3
Level 2
Level 1
15 Août 2012
95
0
211
Townsville
Sommaire :

I) Présentation Irl.

II) Expérience et connaissances.

III) Mes motivations.

IV) Mes qualités / défauts.

V) Mes Horaires.

Présentation Irl.

Bonjour ! Cette candidature commence par ma vie ! J'ai le plaisir de me nommer Kaan j'ai 16ans. Je suis encore étudiant.
Je pratique des activités physiques comme le Hockey sur Glace . Je compte faire des études dans l'informatique car ce domaine me plait ! J'ai une très grande connaissance en informatique. Sinon j'aime sortir avec mes ami(e)s m'amuser etc. Appart les filles (:noel:) j'aime bien sûr ma famille. Ensuite, niveaux appréciations, j'aime me détendre devant mon PC, les personnes enthousiastes, ceux qui aident les personnes en difficultés.

Expérience et connaissances.

Dans ce domaine, celui du ' Modérateur ' je suis très expérimenté. Je sais modéré, et surtout géré mes droits ! Je ne postule pas ici pour faire genre '' Jé tou les drrois l0l'' ! Je suis là pour modéré pas pour me là jouer.

En tout cas, mes principes de Modérateur seront:

-Je n'outrepasserai pas mes droits
-Je ferai ce que je dois faire.
-Je ne sanctionnerai pas sans raison valable.
-Je ne serai pas corruptible par des joueurs.

Mes motivations.

Alors comme dit plus haut , je voudrais être modérateur. Je pense avoir la patience , pour pouvoir répondre aux questions des joueurs. Je suis à l'écoute des autres pour leurs problèmes. J'obéirais à mes supérieurs et SURTOUT je ne sanctionnerais pas les joueurs sans preuves !

Mes qualités et défauts.