Refusée Modérateur Candidature de Vodka'

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vodka'

Vodka'

Level 3
Level 2
Level 1
15 Août 2012
95
0
211
Townsville
Sommaire :

I) Présentation Irl.

II) Expérience et connaissances.

III) Mes motivations.

IV) Mes qualités / défauts.

V) Mes Horaires.

Présentation Irl.

Bonjour ! Cette candidature commence par ma vie ! J'ai le plaisir de me nommer Kaan j'ai 16ans. Je suis encore étudiant.
Je pratique des activités physiques comme le Hockey sur Glace . Je compte faire des études dans l'informatique car ce domaine me plait ! J'ai une très grande connaissance en informatique. Sinon j'aime sortir avec mes ami(e)s m'amuser etc. Appart les filles (:noel:) j'aime bien sûr ma famille. Ensuite, niveaux appréciations, j'aime me détendre devant mon PC, les personnes enthousiastes, ceux qui aident les personnes en difficultés.

Expérience et connaissances.

Dans ce domaine, celui du ' Modérateur ' je suis très expérimenté. Je sais modéré, et surtout géré mes droits ! Je ne postule pas ici pour faire genre '' Jé tou les drrois l0l'' ! Je suis là pour modéré pas pour me là jouer.

En tout cas, mes principes de Modérateur seront:

-Je n'outrepasserai pas mes droits
-Je ferai ce que je dois faire.
-Je ne sanctionnerai pas sans raison valable.
-Je ne serai pas corruptible par des joueurs.

Mes motivations.

Alors comme dit plus haut , je voudrais être modérateur. Je pense avoir la patience , pour pouvoir répondre aux questions des joueurs. Je suis à l'écoute des autres pour leurs problèmes. J'obéirais à mes supérieurs et SURTOUT je ne sanctionnerais pas les joueurs sans preuves !

Mes qualités et défauts.

Mes Qualités sont très claire et précise. Ma qualité dominante et ma détermination ! Je suis quelqu'un d’extrêmement sérieux, qui s’investis énormément dans ce que je commence, et je ne laisse jamais tomber. Une petite anecdote qui se produit très souvent, si je rate quelque chose, au lieu de reprendre là où je me suis trompé, je préfère TOUT recommencer. Je pense avoir un français irréprochable, mais je peut faire quelque fautes par inadvertance. Mais je me corrigerai toujours si je vois ne serait-ce qu'une faute.

Mes Défauts sont moins dominants que les qualités mais j'en ai quand même. Je peut être sévère si il le faut, je précise que je ne m’énerve seulement quand cela est nécessaire.

Mes Horaires :

Horaires Périodes de vacances : 17h - 05h tout les jours !

Horaires périodes scolaires : 18h - 22h tout les jours

Le Week-End je suis toujours là.

J'espère que ma candidature vous plaira !

PS : Je suis sur CG3 depuis 2010, ceci est un nouveau compte ! J'ai stop l'autre compte car je n'aimais plus le nom ( Je peux le prouver ) :)

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
12,641
5