Refusée Modérateur Candidature de ziguanodon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ziguanodon

Membre
Jan 17, 2010
93
0
566
Tout d'abord : Bonjours !

* Présentation IRL
Je m'appelle Corentin et j'ai 15 ans. J'aime boire le Mercredi après midi avec les potes (A) et j'aime bien pêcher.

* Présentation IG
In game , je suis Ziguanodon. (Pourquoi Ziguanodon? j'avais peut être trop fumer (A) ) J'ai joué à Wow , dofus et Guild wars.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? : Sur des forums , oui. Forums type Rpg mais forums de jeux vidéo c'est la 1ère foi.


* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? :
J'ai déjà modéré certains forum de Rpg Naruto (Team naruto étant ma plus longues expérience en tant que Modérateur) .


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
J'aimerais devenir Modérateur car j'ai remarqué que depuis je suis sur le forum il y a des échanges non surveiller dont les échangeurs sont des arnaqueurs. C'est pourquoi , si je suis modérateur , je voudrais absolument changer ceci en surveillant le plus possible les échanges de comptes , achats et ventes.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? :
Bon modérateur? Je n'en sais rien , j'aime bien rigolé (voir déconné ) donc j'arrive à avoir une certaine entente avec les gens. Après , ceci n'est qu'une supposition.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? : Ce que je peux apporter : Un modo de plus pour les échanges surveillés. Sinon je n'ai rien apporter sur le site.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? : Pendant la semaines : 0 heure vu que je suis interne (Mais je peux me connecter 1h ou 2h par semaine , cela dépend si j'ai le droit à la salle info.)
Pendant le week end , je me connecte environs 4h par jours donc je suis souvent là le week end (je peux être connecter 10h par jours pendant le week end si je n'ai rien de prévus.)
Pendant les vacances , en moyenne 2h par jours ;)

Veuillez agrées la Candidature de Ziguanodon , merci.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.