Acceptée Modérateur [Candidature] DeathMetal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai longuement réfléchis et hésité avant de faire cette candidature, certains trouveront que je ne colle pas au modèle ou autre, cependant, j'y ai longuement pensé et je tente ma chance, vous en saurez donc plus dans cette candidature.

Présentation IRL :

Bonjour ou bonsoir à vous, je vais donc pour la troisième fois me présenter, donc je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans et j'habite actuellement à Paris dans le 19ème arrondissement. Je suis au lycée, en première S-SI (Sciences de l'ingénieur) dans un petit lycée sympathique pas trop loin de chez moi.
Dans la vie de tous les jours je passe beaucoup de temps devant le PC bien que je me rapproche plus du Nerd que du Geek. J’essaie d'apprendre les langages du web bien que je n'en ai plus vraiment le temps et l'envie nécessaire.
Niveau goût musical, je suis plus Rock - Metal et un peu dans les extrêmes telles que le symphonic death metal, le nu metal ou encore le black metal. Sinon je suis toujours ouvert pour tous genres musicaux bien que la plupart du temps, j'ai du mal avec le rap.
Je regarde très peu la télé, je suis plutôt manga (Fairy tail, GTO, HOTD et les trucs du genre) et je regarde sur mon PC en général.
Niveau film, j'aime beaucoup les films d'animation, surtout ceux de Hayao Miyazaki même si ceux de Mamoru Hosoda ne sont pas mal non plus.

Je crois en avoir fini avec ma présentation IRL je vais donc passer à la seconde partie de cette candidature et c'est... La présentation IG.


Présentation IG :​

Alors, en jeu je porte généralement le pseudo de ZephyR, Zephyr ou lZephyRl, parfois mon ancien pseudo : Hellsmetal mais très rarement DeathMetal. J'ai joué à beaucoup de jeux, j'ai réellement commencer les jeux PC sur Dofus, je suis pas aller très loin (Pas vraiment la patience) puis Wakfu, Habbo Hotel, etc...
Début de troisième, je reçois un nouveau PC et je commence un jeu durant lequel je jouerais près d'un an : Wolfteam, pour les connaisseurs, c'était durant l'âge d'or de Wolfteam, des packs d'armes et des armes limitées, pas d'avantages en plus. Je suis arrivé au grade de Major et j'ai arrêté car ma connexion ne me permettait plus de jouer. Je fait une pause jeu durant un petit mois (Juillet 2010) puis je reprends les jeux sur Counter-Strike : Source. Début Octobre, je rejoins une team que je quitterais en Décembre 2010, c'est à ce moment là que je me met à être actif sur CG3. Fin d'avril 2011, je me fais ban de cette team et j'arrête CSS, je joues donc à Garry's Mod et à quelques autres jeux. Fin Juillet je reçois mon nouveau PC (et deviens MH par la même occasion) et me remets à jouer à Wolfteam et à CSS. Actuellement je joue donc sur Mirror's Edge, Garry's Mod, GTA IV, CSS, Team Forteress et un peu moins WolfTeam.

Un peu long tous ça et je remarque maintenant que ça ressemble plus à une gamographie qu'à autre chose.
Je vais maintenant passer aux deux questions sur la modération et les expériences sur les autres forum :

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?​

Oui, j'ai eu une expérience sur le forum de la team CSS que j'ai cité plus haut dans ma présentation IG, il y avait environ deux cents membres sur leur forum quand j'étais admin des serveurs, ils en comptent environ 1 000 actuellement si mes souvenirs sont bons.


Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'étais modérateur sur le forum cité en haut mais disons que je n'avais aucun droit de suppression de messages ou autres, c'était juste un grade comme les autres, histoire de prouver que j'étais bien admin des serveurs. Si je deviens modérateur, donc, ce sera ma première expérience.

Passons donc au point suivant.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Pourquoi est ce que je veux devenir modérateur? Il y a de multiples raisons, la première étant d'aider le forum, j'essais de faire ce que je peux dans certaines sections pour analyser les virus, etc... Pour éviter la contagion pour certains membres, cependant certains membres ne lisent pas les feeds et téléchargent donc le dis virus. Ca me serait déjà très utile que je puisses supprimer le sujet avant une éventuelle contagion.
Ensuite je vois une multitude de message par jour qui ne respectent pas le règlement, j'essaie donc d'expliquer au mieux aux membres les règles mais souvent ceux ci me jettent un peu soi disant parce que je n'ai rien à leur dire. Je pense que le fait d'avoir le grade modérateur les mettra un peu plus à l'écoute.
Pour continuer, il y a une pénurie de modérateur en ce moment, seul Benito et Metali ont l'air de donner des avertissements ( Je ne cite pas leplayze suite à ça récente démission) et c'est donc un problème qu'ils ne soient que deux à être la tous les jours.
Pour finir, j'ai envie d'aider et de nettoyer ce forum de tous les virus et personnes mal intentionnés qui viennent, je pourrait aussi résoudre les problèmes d'échanges sécurisés puisque je peux télécharger n'importe quel jeu avec un débit assez élevé et ainsi minimisé les arnaques.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?​

Je déteste ce genre de question, c'est comme sur les jeux où les admins te demandent si tu penses être mature.
Je vais donc citer les bons et les mauvais points :

Je pourrais faire un bon modérateur car comme cité plus haut, je peux minimiser les arnaques car je pourrais être disponible pour les sécurisations d'échanges. Ensuite je suis souvent disponible (hors mis heure de cours et temps de devoirs) et donc je pourrais avoir une forte activité de modération. Ensuite j'analyse de façon sécuriser les fichiers (machine virtuelle) donc il n'y aura qu'un taux très faible de risque de hack et je pourrais donc trouver ceux qui post des virus assez facilement.

Je pourrais faire un mauvais modérateur car ça serait ma première expérience en tant que modérateur déjà, donc je progresserais pas à pas, certes, mais il y aurait tout de même un temps d'adaptation. Ensuite en semaine j'ai des horaires instables suivant la masse de devoir que j'ai donc il faudra que j'élabore un emploi du temps précis et que je m'y tienne. Ensuite je ne suis pas très apprécié de certaines personnes, cependant j'essaie en général de mettre ça au clair en privé mais ce n'est pas toujours évident.

Bon, j'ai exposé les plusieurs points de vue que j'ai de moi sur ce forum, après j'en ai sûrement oublié mais bon... C'est quand même difficile de se regarder d'un oeil objectif.


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​

Ce que je peux apporter à cheat-gam3?
Et bien si je suis accepté parmis les modérateurs, je pourrais déjà tenter de réduire le nombre de farm PH, de post en mauvaise section, de double post, de messages inutiles, inappropriés et hors charte. Pour la troisième fois, je pourrais sécuriser les échanges sur beaucoup de jeux, et de façon sécuriser, utilisation de Skype et surtout, utilisations privilégiés de TeamViewer qui permettra d'éviter bon nombre d'arnaque.

Ce que j'ai déjà apporter?
J'ai apporter un tutoriel sur comment créer son serveur Minecraft assez bien expliquer et bientôt vu près de 5 000 fois.
Des cheats avec des présentations toujours plus amélioré et explications en détails, des logiciels avec des présentations faites au mieux (Générateur de présentations) et quelques jeux que j'ai beaucoup apprécier. J'ai aussi aider Slee de tant à autres, je lui rendais des services minimes mais je le dis quand même, il m'a fait attendre 5H devant mon PC pour la screen des 200 000membres, ce qui n'est pas rien quand même.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3?

Lundi : 1 semaine sur deux le matin à partir de 6H30 à 7H30.
1 semaine sur deux le matin à partir de 7H / 7H30 jusqu'à 9H30.
Et le soir de 19H à 21 / 22H.

Mardi : Le matin de 7H à 8H30.
Et le soir de 21H à 22H.

Mercredi : Le matin de 7H à 8H30.
Et le soir de 18 / 19H à 21H / 22H30 voir 23H.

Jeudi : Le matin de 6H30 à 7H30.
Le soir de 18H à 22H.

Vendredi : Le matin de 6H30 à 7H30.
L'après midi de 14H30 / 45 à minuit.

Samedi : Toute la journée sauf de 14H à 16 voir 17H pour les devoirs.

Dimanche : Toute la journée jusqu'à 22H30

Vacances : Tous les jours, toute la journée sauf en cas d'absences prévenues à l'avance.

Et bien je vous souhaites une bonne soirée et je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout. Sur ce, je vais aller dormir moi.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.