Acceptée Modérateur [Candidature] DeathMetal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai longuement réfléchis et hésité avant de faire cette candidature, certains trouveront que je ne colle pas au modèle ou autre, cependant, j'y ai longuement pensé et je tente ma chance, vous en saurez donc plus dans cette candidature.

Présentation IRL :

Bonjour ou bonsoir à vous, je vais donc pour la troisième fois me présenter, donc je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans et j'habite actuellement à Paris dans le 19ème arrondissement. Je suis au lycée, en première S-SI (Sciences de l'ingénieur) dans un petit lycée sympathique pas trop loin de chez moi.
Dans la vie de tous les jours je passe beaucoup de temps devant le PC bien que je me rapproche plus du Nerd que du Geek. J’essaie d'apprendre les langages du web bien que je n'en ai plus vraiment le temps et l'envie nécessaire.
Niveau goût musical, je suis plus Rock - Metal et un peu dans les extrêmes telles que le symphonic death metal, le nu metal ou encore le black metal. Sinon je suis toujours ouvert pour tous genres musicaux bien que la plupart du temps, j'ai du mal avec le rap.
Je regarde très peu la télé, je suis plutôt manga (Fairy tail, GTO, HOTD et les trucs du genre) et je regarde sur mon PC en général.
Niveau film, j'aime beaucoup les films d'animation, surtout ceux de Hayao Miyazaki même si ceux de Mamoru Hosoda ne sont pas mal non plus.

Je crois en avoir fini avec ma présentation IRL je vais donc passer à la seconde partie de cette candidature et c'est... La présentation IG.


Présentation IG :​