Acceptée Membre d'Honneur [Candidature: Devenir membre d'honneur] Présentation du membre: [M]inCrash ♥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
WTF?!!!! C'était Greg? Je suis jamais au courant de rien...(heureusement que c'était marquer aussi :hap:)
Bon je change en +1 : en faites on se connait TRÈS BIEN , membre de confiance et tout bref gros +1
Edit ps : En faites mets pas du blanc sur tes motivations hein car c'est un sujet sérieux (même si tu as éditer)
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Oui c'etais greg je le savais masi c'etait aussi marquer dnas sa candidature donc bon dire qu'il n'a pas d'ancienneter pour moi je trouve cela assez infonder
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
[I]Pod;715734 said:
WTF?!!!! C'était Greg? Je suis jamais au courant de rien...(heureusement que c'était marquer aussi :hap:)
Bon je change en +1 : en faites on se connait TRÈS BIEN , membre de confiance et tout bref gros +1
Edit ps : En faites mets pas du blanc sur tes motivations hein car c'est un sujet sérieux (même si tu as éditer)

Hihi, je l'avais pourtant dit dans ma candidature
rire2.gif


MERCI!
gni.gif
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon je change en +1, membre qui a sus faire preuve d'une forte activité. Ça me prouve que tu veux ce grade.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
T'ai gantil se genre deux com' tu èvitte mairci. jeux fé dés photes ci jeux ve.
T'es gentil, mais ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi, merci.
Et puis qui est allé voir ton post en taverne franchement ? ... :mdr1:
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
T'ai gantil se genre deux com' tu èvitte mairci. jeux fé dés photes ci jeux ve.
T'es gentil, mais ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi, merci.
Et puis qui est allé voir ton post en taverne franchement ? ... :mdr1:

Franchement, je sais pas trop qui l'a lu, mais bref, nous prenons pas la tête avec ça, stoppons le flood sur cette candidature. (Et je rigolais, je sais que tu es parfait Ô grand Iron). :)
 
Status
Not open for further replies.