Refusée Membre d'Honneur Candidature Drizzy93

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
+1 Slee.

<< C'est assez chiant >>
<< Que toutes tes phrases >>
<< Soient écrites comme ça >>

Et puis, jerry du "Oulah êtres apprécié causera ma perte" avec le "s" à "êtres"..
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Si ça vous gènes autant que j’écris comme << ça >> , dans ce cas je n'écrirais plus de cette manier.
Mais pour la couleur / je ne vois pas en quoi la couleur est un problème.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
ça pique les yeux, t'es pas obligé de faire des grande phrase partout, tu ne prouve rien. (a part que t'es prose sont failleuse)

Maintenant, Suite au vote.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
<< Je peut me débrouillé seule >>

Tiens t'es une fille maintenant ? :D
(Fallais que je l'a place cette connerie :noel: )

Je reste sur mon +1 pour moi il a tout d'un MH':
-Actif (très)
-PH requis (Même plus que moi (Mais bon moi j'suis un floodeur pro' :hap: )
-Membre prenium , donc contribution au portefeuille de sup' ... Euh je veux dire au forum x)


Bon c'est vrai que les "<< écritures comme ça>>" c'est chiant , mais la couleur , il a le droit d'écrire comme il veut , nous sommes dans un pays LIBRE ! (Enfin presque --' )
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Osef de la couleur en fait, j'parlais juste de l'ensemble guillemets + couleur, c'est pas encore Halloween ;)

Place aux votes, stop au flood :)

Edit :Un MH se doit de connaitre parfaitement toutes les règles du forum. Tout à l'heure, tu as participé à une discussion dans la section Achats/Ventes. Dans cette même discussion, plusieurs adresses mails/MSN étaient présentes. Tu devrais savoir qu'elles sont interdites, mais tu n'as rien fais.
 
Last edited:

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
A mon tour ;)

Bon moi w'as un truc qui me choc !

Tu es la depuis juillet tu as 1 027 messages et 90 points d'honneurs?

Je c'es que un forum c'est fait pour parler mais tu raconte ta vie la? 0.o

Ou alors tu flood...

Pour moi -1

tu as les ph requis en tant normal mais sa balance sur le -1 car trop de ph face a tes points d'honneurs ...
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Excuse moi Ultimatum , je ne prend pas mal ton vote bien sur .
Mais Antitrax lui un membre plus récent que moi a 1 320 message et 128 Point d'Honneur je suppose que tu dois le connaitre donc je n’en dit pas plus.
Vue comme ça je ne pense pas que je flood.Ce n'est pas mon genre de Floodé
J’espère te faire pouvoir changer d'avis...Au cas contraire je vais accroître ma participation sur le forum
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
La patience et le mot d'ordre, il n'y a aucunement de date limite pour une candidature Nugget's.

Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure.
 
Dec 17, 2009
725
0
581
+1

Membre utile, d'une grande sympathie et toujours honnête.


(a part que t'es prose sont failleuse)

Sans prendre la défense de Drizzy :
À part que tes proses sont fausses.* (Après ça juge de l'orthographe et de la manière d'écrire, on aura tout vu !)

Ensuite, sa façon de rédiger, cela ne me dérange pas, cela prouve qu'il a de la personnalité et qu'il veut sortir du lot comme on dit.
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Sanction oaz. apprenez a lire les règles.



-I.Paradise- : Fail > Failleuse. tu vois l'remake :hap:

Ensuite, sa façon de rédiger, cela ne me dérange pas, cela prouve qu'il a de la personnalité et qu'il veut sortir du lot comme on dit.

<< J'arrive aussi a écrire comme ça. Tu vois le pro ? >>.

Sortir du lot, c'est bien, mais en positif, du moins a ma vue ça aurais étais mieux.
 
Last edited:
Dec 17, 2009
725
0
581
J'ai donné mon vote, je n'y reviendrai pas dessus, moi seul sais ce que je veux.

On est pas là pour juger des votes mais de la candidature.
 
Last edited:
Un gros +1 voir un +2 " Mort De Rire " tu es un membre très actif , tu aides les personnes en difficulté ( Capital[FileBlocker] ) et tu peux être drôle mais en même temps " Clasheur " et très chiants , dans tous les cas tu me plais beaucoup au niveau de Cheat-Gam3 donc je vote et je m'exprime pour toi :)

Cordialement Cheateurne
PS: << Tu le mérite >> :Smile:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Et une sanction de plus, une. prochains qui post ici en n'ayant pas droit, énorme sanction.
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Bon, les votants n'ont pas l'air convaincu quant à ton passage MH, candidature refusée, retente ta chance plus tard.
 
Status
Not open for further replies.