Refusée Modérateur Candidature d'un Moderateur qui en vaut 5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lilwayne

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,268
0
461
34
En Afrique, entre deux éléphants
Bonjour,Bonsoir

Présentation IRL

Je me nomme Jean-Claude, ont me nomme JCVD, mais pour les intimes Jean, j'ai 17 Ans, je suis un Lycéen, très respectueux envers autrui, j'apporte mon aide a tous le monde, surtout a CheatGam3.

Présentation IG

Je me nomme Lil Wayne, je suis un programme en C++,Php, MySQL,
en java, et javascript, je maitrise Photoshop, et je roule sur Linux, bref, je joue a Minecraft,Dofus,DarkOrbit,World Of Warcraft,Boufbowl,League Of Legends, etc

Qu'en pensez vous des Moderateur actuellement ?
C'est une question difficile, j'apprécie enormement leplayze, c'est un très bon Moderateur, avec beaucoup d'Humour, mais il est toujours sérieux, rien n'as lui repprocher.

Et pour lui prouvez notre amitié, je tiens a mettre cette phrases ici :
Vive le SAS (secte anti-slee)
Sinon, les autres Moderateurs, jamais entendu parler :non:

Pourquoi vous choisir ?

Tout simplement, car j'en vaut 5 des Modérateurs, en même pas une minutes, je peux trouver DIX sujets suspect a la fois, d'ailleurs, dès que je lit, ou regarde un titres ils me parrez suspect.

Aimez-vous les personnes de Cheat-Gam3 ?
Bien sûr que je les aimes, ce sont comme ma deuxième famille, j'ai beaucoup d'amis sur CheatGam3, avec qui je parle souvent, et si y'a un site que je déteste le plus c'est bien Over Games.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'ai apporter beaucoup de choses à Cheat-gam3, notamment de l'argent en devant Prenium, pour aidez le forum, j'ai apporter le respect, et la bonne entente a cheatgam3, en devenant moderateur, je pourrais apporter la Paix


Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

C'est difficile, comme question très difficile, car je me connecte tous les jours sur CheatGam 3,c 'est a dire 24H/24 et 7j/7 comme je l'ai précisé plus en haut Cheatgam3 est comme ma deuxième famille, c'est ma vie.

Je tiens a précisez, que je ne veux pas d'argent, au retour, je ne veux rien, je veux que le Bien de CheatGam3
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.