Refusée Modérateur [Candidature] fsadki

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut je poste pour la seconde fois ma candidature

Présentation IRL :

-voici le lien vers ma présentation Pr

Présentation IG :

Je joue a la série Call of Duty ainsi que Counter Strike . Mais principalement a S4League .
Je suis en apprentissage pour crée des trainers sur S4League ainsi que de crée des signature .
, Mon pseudo est souvent fsadki ( f= Fouad mon prénom et Sadki mon nom de famille )

-Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'ai eu de l’expérience sur Elitpvp*** mais pas d'autre forum .

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Tout d'abord pour monter de grade ainsi que te guider les nouvelles personnes s'inscrivant sur ce forum. De plus c'est pour faire respecté les règle du forum .

- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je pense faire un bon modérateur car je sais être sévère quand il
le faut et je n'hésiterais pas a mettre des avertissement si il le faut.


-Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Ce que je peut apporter c'est des aides ou tutos avec une belle présentation ainsi qu'une aide régulière pour les personnes qui débutent en informatique ,pour rechercher des valeurs et les changer ou encore de suspendre des jeux ( en faites les bases pour bien commencer :lol: ) .Ce que j'ai apporté c'est des trainers posté venant d'ailleurs avec bonne présentation tuto etc...

-Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Mes horaires de connexion sont dès que j'ai finis mes devoir autrement dit :

pendant les semaine de cours (lundi au vendredi) :
-de 19H00 à 22H voir 23H (je commence a 19H car j'ai des devoirs °_° .

les week-end :
-9H à 11H (après je sors dehors :noel: )
-puis de 17Heure ou 18Heure et j’arrête dès que je dort ( ps : sa dépend de ma fatigue ).

Pendant les vacance :
Comme les week-end (voir ci-dessus même horaires) mais la c'est pendant toute les vacances ( tout les jours)


C'est ainsi que s'achève ma candidature je serait patient pour la réponse et prenez votre temps pour analyser ma candidature

Cordialement /
 
Last edited by a moderator:

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Citation :
Ce que je peut apporter c'est des aides ou tutos avec une belle présentation ainsi qu'une aide régulière pour les personnes qui débutent en informatique ,pour rechercher des valeurs et les changer ou encore de suspendre des jeux ( en faites les bases pour bien commencer :lol: ) .Ce que j'ai apporté c'est des trainers posté venant d'ailleurs avec bonne présentation tuto etc...

Je pense que tu peux en faire autant sans forcément être Modérateur.
 
Status
Not open for further replies.